Chapitre 1

35 5 37
                                    

Pov TP

TP: Mais je t'ai dit que je voulais faire comme toi!!!!

??: Mais, moi je t'ai dit et le répète que NON!!!

TP: Mais...

??: Non comprends moi, je veux que tu restes...

TP: Mais Chan Oppa, je m'en fous je serai sous tes yeux. Ils m'ont accepté. J'ai été accepté par JYP lui même. Alors POURQUOI?????!!!!!!

Chan: Parce que tu es dépressive, comprends, et être Idole c'est encore plus déprimant. tu risque de te suicider toi aussi comme Moonbin. Je ne veux pas avoir à perdre l'un de mes proches et surtout TOI!

TP: Je comprends mais la dépression ne m'empêche pas de travailler à fond.  J'ai travailler dure et j'ai perdue 20 kg (70kg à50kg) et j'ai amélioré mes skis en danse chant et rap

Chan: Bon écoutes fais ce que tu veux. Mais ne viens pas pleurer dans mes bras petite-soeur. Ok 

TP:Oui!!! *allant dans ses bras *Merci!!!!

Chan: De rien, mais sache que tu devra vivre avec moi  et mes membres. Moi qui me disais que 7 enfants ça me suffisait, j'en ai un 8 eme et en plus c'est ma soeur *en soupirant*.

TP: Mais euh ! Et comment ça avec toi et les autres membres. Je suis une fille si t'as pas capté.

Chan: Calmes toi. Oui je sais que tu es une fille. Mais comme je savais que cette discussion aurai eu lieu. J'avais donc prévu le coup. J'ai demandé à l'agence si c'était possible de te prendre avec nous dans le dortoir, et JYP a dit oui. Donc au moins comme tu l'as dit tu sera sous mes yeux et pas que les miens d'ailleurs.

TP: Euh... Ok. Tant que tes membres ne se trimbalent pas tout nus devant moi et qu'ils ne veulent pas faire des trucs bizarre. Tu sais bien que je me suis faite violé et que c'est en partie à cause de ça que je suis: comme tu dis "dépressive"  et aussi à cause du harcèlement scolaire. Et j'espère qu'ils vont pas me matter vu que je ne serai pas que SOUS TES YEUX.

Chan: T'en fais pas, ils ne sont pas comme ça. Mais pour faire les clowns, je peux pas le nier ils le font souvent, désolé. C'est les risques du métier.

TP:*En soupirant * Bon OK. Mais personne n'entre dans ma chambre sans toquer.

Chan: Oui, oui ne t'en fais pas.  Aller vas te coucher demain tu vas devoir te réveiller à 6h pour partir à 7h au dortoir.

TP: Quoi!? Mais... Ils seront réveiller les autres?

Chan: Oui ne t'en fais pas je les ai prévenu de ton arrivée, mais ils ne savent pas à quoi tu ressemble.

TP: Ok. Aller bonne nuit Chan Oppa.

Chan: Bonne nuit TP *En m'embrassant sur le front*

-Éclipse de la nuit-

Chan: TP réveilles toi.

TP:Mmmm... OK... Est-ce que le dortoir est loin, comme ça je peux dormir encore un peu.

Chan: Roh... 30 minutes en chemin ça te suffit?

TP: Mm... Oui.

Chan: Alors debout prépares toi. Et porte quelque chose de pas trop révélateur.

TP: T'en fais pas pour ça, avec mes bras et mes jambes je risques pas de mettre un crop tope et  une mini-jupe. Mais plutôt, un pantalon large et un pull léger mais large.

Chan: Je te demande juste de bien t'habiller pas comme si tu venais de te réveiller.

TP: T'es jamais content de toute façon, et en plus je viens de me réveiller. Style Tomboy ça te vas.

Chan: C'est plus recherché au moins, oui si tu veux.

-Elipse preparation et trajet -

-1 Heure plus tard-

Chan: Et voilà, nous sommes arrivés. TP debout!

TP: Quoi! Euh oui! Je suis là c'est bon je suis debout!

Chan: Hahaha! On est arrivé.

TP: Oh c'est génial, j'avais hâte.

Chan: Tu avais tellement hâte que tu t'ai endormie?!

TP: C'est bon tu veux?!

Chan: Aller, on rentre.


Va-elle survivre?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant