-Élipse de la journée 19H -
POV TP
J'ai passé la journée à ranger et nettoyer la chambre et la salle de bain, pour pouvoir poser mes affaires. Je m'allonge sur le lit une seconde, quand j'entends quelqu'un frapper a la prote.
TP: Oui, entrez
Chan: C'est moi, merci. Tu viens manger?
TP: Euh... Non... J'ai pas faim.
Chan: Quoi? Mais tu n'as pas mangé de toute la journée, à part boire du lait de soja. Qu'est ce qu'il y a?
TP: Tu es sûre que je ne suis pas de trop, pour toi et les autres. Même toi tu dis que 7 gosses ça te suffit, alors moi en plus ça doit te souler, un peu non?
Chan: Mais qu'est ce que tu racontes. Non. Tu es ma soeur et tu as besoin de moi.
TP: Mais...
Chan: Il n'y a pas de mais qui tiennent. Si tu ne veux pas manger c'est pas grave je ne te force pas. Mais je t'interdit de penser ainsi. Et dis toi que les garçons te considèrent aussi comme leur soeur, alors penses que tu as 8 frères désomais.
TP: Merci Oppa...
-1H plus tard 20H-
J'entend de nouveau frapper à la porte. J'espère que ce n'est pas Chan de nouveau.
TP: C'est qui, Chan si c'est toi je te jure que je te tape. Dis-je en me levant pour ouvrir la porte.
Changbin: Et bien désolé mais ce n'est pas Chan Hyung.
TP: Oups... Pardon je ne voulais pas paraitre violente.
Changbin: T'inquiètes pas c'est pas grave.
TP: Tu as besoin de quelque chose Oppa?
Changbin: Oh, non. Mais pourquoi tu penses ça?
TP: Oh, non pour rien. C'est juste que les gens qui viennent me voir, ils sont là parce qu'ils ont besoin de quelque chose.
Changbin: Ah d'accord! Non j'étais venu pour savoir pourquoi tu n'es pas venue mangé. Chan m'a dit que tu voulais pas manger quand tu te sens pas bien. Mais je lui ai dis que tu avais l'air bien ce matin, mais il m'a dit qu'au fil d'une journée tu changeais vite d'émotion et d'humeur.
TP: Oui c'est vrai.
Changbin: Est-ce que si ce n'est pas indiscret, je peux savoir pourquoi?
TP: Parce que selon mon médecin je suis "dépressive" depuis que je me suis faite violé quand j'avais 15ans et aussi à cause du harcèlement scolaire que j'ai vécu de la primaire jusqu'au lycée.
Chanbin: Est-ce que, encore une fois si ce n'est pas indiscret, je veux dire que la dépression genre, tu veux, désolé mais, mourir, te faire du mal etc... Ça veut aussi dire que tu aurai des traces.
TP: Hahaha! Tu es drôle. Désolée de rire dans cette situation. Mais oui ce que tu dis est vrai, je le ressens, et oui aussi j'ai des traces. C'est surtout pour ça que je suis habillée ainsi. Mais pour dormir, je ne porte qu'un simple T-shirt noir large et long qui arrive jusqu'au cuisses, donc vous verrez certainement si je descends. Au fait, tu sais ce que tu me demandes Oppa, pour moi n'est pas indiscret, même si ça peut parfois me faire mal d'en parler, mais ça me fait penser que tu t'intéresses à moi. Mais ne le répètes à personne et surtout pas à Jeongin, j'ai peur qu'il s'inquiète pour rien et qu'il ruine son rêve pour si peu.
Changbin: Tu sais tu as l'aire d'être une fille forte. Mais très sensible. Et en plus c'est pas "si peu" comme tu dis. Tu as besoin de notre aide. Je ne dirai rien à Jeongin, mais considères nous tous comme tes frères, pas comme des inconnus ou juste les amis de ton frère.
TP:Hahaha! Merci c'est gentil. T'ne fais pas pour ça je vous considère déjà comme mes frères. Mais je ne pourrai pas tout vous dire. Compris Changbin Oppa.
Chanbin: Euh... OK, ça me va, à condition que tu viennes avec moi en bas pour t'amuser avec les autres Ok?
TP: Ok! Je me change et j'arrive.
Changbin: D'accord alors dépêche toi.
TP: En deux, deux ça sera fait.
Changbin: J'attends alors.
TP: Je vais dans la salle de bain, tu peux rester ici.
Changbin: Ah bah, t'en mieux je comptais pas partir. dit-il en riant et je met à rire aussi .
-2minutes plus tard-
TP: C'est bon me revoilà!
Changbin: Oh, Wow! En deux deux ça c'est claire! Alors on descend.
TP: Ouiiiii! Disais-je comme une enfant .
VOUS LISEZ
Va-elle survivre?
FanfictionT/P Soeur deBang Chan leaders de StrayKids Une Love story "Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants" Et bien ici ceci sonne faut Je vous spoile pas a vous de la lire