POV JEONGIN
Jeongin: Du coup TP je voulais te dire que il faudra que je te parle après le dîner à la grande bibliothèque.
TP: Quoi? Euh... ok. Mais est ce que j'ai fait quelque choose de mal?
Jeongin: Hein quoi? Non, non, c'est moi. Enfin pas que j'ai fait quelque chose de mal mais... Bref faut que je te dise quelque chose c'est tout. Coupais-je la discussion assez sèchement.
Jeongin: Bon aller on va manger?
TP: Oui... allons y.
Lorsqu'on arrive dans la salle à manger, tout les garçons sont assis à coté de leurs bien aimées à roucouler et à se câliner. Et TP est moi nous nous regardons d'un air étonné du fait de les voir s'aimer autant et du fait que nous remarquons que nous allons manger côte à côte. Ce moment fut le plus gênant pour nous deux.
Garam: Aller Unnie et Oppa venez manger.
TP: Oui on arrive.
Felix: Oui mon rayon de soleil a raison vient Jeongin.
Jeongin: Oui, oui. Dis-je gêné de l'atmosphère qui règne dans la pièce.
Lara: Mon coeur tu veux bien me passer le kimchi s'il te plait?
Hyunjin: Oui tout de suit l'amour de ma vie.
Je commence a être dégoisé de cette ambiance mais je peux pas quitter la table comme ça. Mais quand je jette un oeil sur TP je la vois qui joue avec un les nouilles et l'oeuf dans sont assiette, et elle mange l'oeuf.
TP: Euh... Ecoutez j'ai plus faim. Je vais dans la bibliothèque. Pour celui ou celle qui veut venir me rejoindre il/elle a le droit mais pas de mots doux ou de baisers même pas de câlin. Merci pour ce diner incroyable sérieusement . Mais je sais que j'ai pas ma place ici.
Puis après son discours tout le monde se jette des regards étonnés des mots qu'elle vient de prononcer. Et je la suis du regard pour la voir sortir de la salle à manger. Puis je continue de manger suivi par les autres. Sauf Chan qui à l'aire déboussolé et même déprimé des paroles de sa soeur.
POV TP
Lorsque je quitte la salle à manger et que je suis assez loin je me met pleurer en courant jusqu'a mon lieu favori où je passe le plus claire de mon temps libre pour me ressourcer et souvent je passe ce temps la seule ou avec Chan oppa et/ ou Jeongin oppa. Mais rarement avec tout le monde. Bref je me dirige vers la bibliothèque. Dans ce lieux il y à un espace qui est mien les seuls a y être venus sont les memes Chan oppa et Jeongin oppa. Pas parce que je ne fais pas co fiancé au autres mais parce que mon esprit, mon âme et mon coeur se sentent apaisés en leur présence unique.
-30 minutes plus tard-
J'entends la porte de la bibliothèque s'ouvrir. Jen bouge pas de ma place en espérant que la personne venue soit Chan oppa ou Jeongin. Puis j'entends CETTE VOIX , SA VOIX, m'appeler.
??: TP, je sais que tu es là.
TP: Oui je suis là Jeongin oppa.
Jeongin: Ouf... Tu vas bien? tu es partie sans rien manger.
TP: Si j'ai mangé un oeuf.
Jeongin: Je sais mais c'est pas assez.
TP: Ne t'en fais pas pour ça. Tu voulais me dire quoi toute à l'heure.
Jeongin: Ah... Euh... Oui je voulais te dire que depuis que tu es arrivée, ma vie a changée dans le positif bien sur. Et à chaque fois que je te vois sourire j'aimerai que ce sourire se soit dessiner grâce à moi. À mes yeux tu as l'air d'être une poupée en porcelaine, à qui on doit faire attention dans nos gestes et paroles pour éviter de la briser. J'ai merci que quand tu es triste je puisse être présent à côté de toi pour te réconforter. en fait j'aimerai passer ma vie à tes cotés. J'aimerai me réveiller le matin à tes cotes et m'endormir le soir aussi à tes cotés. en fait TP je te dis tout ça pour te dire que JE T'AIME et que je suis prêt à tout prix pour vivres avec toi.
Tp: Jeongin... Je ... En fait moi aussi je t'aime... J'ai pas eu le temps de finir ma phrase qu'il à déjà sceller nos lèvres ensembles.
Jeongin: J'ai attendu ce moment depuis longtemps. Haha!
Tp: Moi aussi haha! Puis après il me prend la main pour partir avec lui et dit:
Jeongin: Viens on l'annonce à tout le monde.
TP: Euh... Je sais pas trop en fait.
Jeongin: Si tu veux on prendra le temps pour leur annoncer ça te va? Tu veux rester un instant toute seule?
TP: Merci Jeongin. Et oui je veux rester un peu toute seule.
Puis avant de partir il m'embrasse sur la joue tendrement, me regarde et part de la bibliothèque.
Je me sens tellement indigne de son amour pur. Je suis désolée Jeongin.
VOUS LISEZ
Va-elle survivre?
FanfictionT/P Soeur deBang Chan leaders de StrayKids Une Love story "Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants" Et bien ici ceci sonne faut Je vous spoile pas a vous de la lire