Chapitre 10

18 3 8
                                    


POV CHAN

-26 avril-

Je me réveille doucement, fais ma toilette et m'habille. Je décide de réveiller tout le monde, en commençant par la chambre juste en face de la mienne donc celle de TP. Je me dirige donc vers celle-ci ouvre la porte, et m'aperçoit qu'il y a pas une mais deux personnes dans le lit de TP. TP elle même et... Jeongin! Comme ils sont mignons les deux à dormir ensemble. Je décides de ne pas les réveiller et de réveiller les autres en attendant. Je finis par aller dans la cuisine pour préparer le petit déjeuner pour tout le monde, et ça sera des pancakes et oui je ne laisserai plus Felix et Seungmin faire des pancakes.

Minho: Oh! Bonjour Hyung. Tu prépares des pancakes?

Chan: Oui! Et puis ça ne sera pas Felix et Seungmin qui vont réussir a en faire. haha!

Minho: Haha c'est pas faux peut être un jour.

Felix+ Seungmin: Mais euh c'est pas gentilles gars.

Felix: Et puis c'est pas moi qui ai fait n'importe quoi, c'est Seungmin il a mit trop de beurre.

Seungmin: Bah sympa Felix.

Hyunjin: Salut tout le monde.

Changbin: Salut. Mais pourquoi vous vous disputez dès le matin?

Jisung: Salut. Oui c'est vrai pour quoi ça? oh des pancakes! J'espère que c'est pas Felmix et Seungmin qui les ont fait.

Seungmin: Non mais c'est un blague!

Felix: Il y a complot là!

Cahn: Bonjour tout le monde. Ça suffit on dirait des gosses. D'ailleurs j'ai quelque chose à vous dire et je pense que vous serez heureux.

Hyunjin: Ok, c'est bien mais où sont Jeongin, et TP?

Chan: C'est en rapport avec eux justement.

Changbin+ Jisung: Bah racontes!

Minho: Oui fais pas durer le suspens.

Chan: Ok, ok. Vous voyez hier soir il y a eu des orages.

Hyunjin: Oui et alors, quel est le rapport avec TP et Jeongin.

Seungmin: Tu es bien le leader de la paboracha toi. TP a peur des orages, elle pleurait la première fois qu'elle est venue et j'ai dormi avec elle pour pas qu'elle aie peur.

Chan: Oui et TP et Jeongin ont dormi ensembles.

Felix: Donc tu crois que c'est à cause des orages qu'ils se sont rapprochés durant la nuit.

Chan: Oui!

Changbin: Ça veut dire qu'ils vont bientôt sortir en sembles.

Jisung: Ohhhh! C'est trop mignon!

Minho: Oui, c'est mignon petit écureuil, mais faudra faire en sorte que les fans ne remarquent rien.

Seungmin: Oui Minho Hyung tu as raison. Sinon TP va pas tenir le coups.

Hyunjin: Ah oui c'est vrai!

Chan: Oui, vous avez raison faudra faire très attention.

Jeongin+ TP: Vous parlez de quoi?

Chan: Oh! Salut vous deux. Visu avez bien dormi?

Jeongin: Oui comme un vrai bébé!

Felix: Et toi TP?

TP: Bah ça peut aller il y avaient des orages. Mais, comme Jeongin était resté avec moi je me sentais mieux.

Jeongin: Oh tu es gentille TP. Merci.

TP:Oh... De rien, c'est normal.

Je vois à son visage qu'elle est gênée de ce qu'elle vient de dire et se met à rougir.

Changbin: Bon c'est mignon tout ça, mais on peut manger les pancakes Chan Hyung, je commence à avoir faim et on va finir par être en retard.

Minho: Changbin a raison. À table!

Tout le monde: Ouais! Bon appétit!!!



Va-elle survivre?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant