POV CHAN
-1 semaine plus tard 18 mai-
Cela fait déjà 1 semaine que Jeongin est venu m'annoncer sa relation avec TP. TP aussi me l'a dit et ce jour la elle était heureuse. Mais je sens que TP ne va pas très bien elle n'a pas l'aire dans son assiette. je pense qu'elle n'a pas du lui dire ce qu'elle à réellement , elle ne lui pas annoncer sa dépression. Et Jeongin lui même n'a pas l'air d'avoir compris ou remarqué. Bien qu'il soit adulte il reste sur certain sujet innocent.
Je décide d'appeler tout le monde sauf le maknae.
Minho: Oui hyung qu'est ce qu'il y a?
Chan: En fait, c'est pas à moi qu'il faut poser la question, mais à TP.
Changbin: Hein? Pourquoi?
Chan: Bah TP dis leur.
TP: OK... Ça fait 1 semaine que Jeongin et moi sommes ensemble.
Hyunjin: Oh Bah c'est génial!
Jisung: Mais oui c'est incroyable!
Felix: On a cru que ça n'arriverai jamais.
Seungmin: Mais vous avez tous l'air idiots. J'ai l'impression qu'il n'y a que Chan hyung et moi qui comprenons la situation. Pourquoi TP tu n'as pas l'air ravie de nous l'annoncer?
Minho: Qu'est ce que tu racontes Seungmin?
Chan: Minho, Seungmin a raison. Et c'est aussi pour ça que je vous ai appelé.
Hyunjin: Mais vous arrêtez de jouez au devinettes. Et laisser TP dire ce qui ne va pas.
Jisung: Oui tu as raison vaut mieux qu'on soit au courant par TP et personne d'autre.
Felix: Bon vas -y TP dis nous ce qui ne va pas.
TP: En fait il y a une chose dont vous êtes tous au courant et pas Jeongin.
Seungmin: Ta dépression et ton mal être vis-à-vis de toi même c'est ça?
TP: Oui c'est ça.
Jisung: Et alors quel est le problème dis lui et tout rentrera dans l'ordre.
Minho: Mais tu es bête ou quoi petit écureuil? Nous on ne l'a pas su parce qu'elle nous l'a dit masi parce que on l'a remarqué. Et que à chacun d'entre nous en nous le disant elle nous a demandé de ne pas le dire à Jeongin parce qu'elle l'aimait, et qu'elle voulait pas le sortir de son monde d'innocence, surtout après la mort subite de Moonbin.
Felix: est ce que Minho hyung a bien comprit et résumé la situation?
TP: Oui, mais le second problème est que je ne me sens pas digne de son amour et de notre relation du fait que je ne lui ai pas dit la vérité sur ma santé mentale.
Changbin: Et donc tu aurai besoin de notre aide pour quoi exactement?
Chan: Je pense qu'elle a besoin d'aide pour annoncer à Jeongin avec douceur, son état mental malheureusement instable.
Hyunjin: Ok alors on t'aidera au nom de votre couple et de ta vie TP.
TP: Merci les amis.
POV MINHO
-4 mois et 13 jours plus tard 1er septembre -
Cela fait 4 long mois que les garçons et moi essayons de faire comprendre à Jeongin que sa bien aimée n'a pas une santé mentale comme lui ou comme quelqu'un de normale. (Bien que TP soit la personne la plus normale parmi nous tous). Le problème est que mon Jeongin s'efforce à essayer de comprendre l'état de TP moins cette dernière va bien. C'est à dire qu'elle remet de plus en plus en question son existence vis à vis de Jeongin, mais aussi de sa relation avec lui. Ce que les autres et moi trouvons dommage et triste, parce qu'ils se complètent bien les deux.
Minho: Chan hyung!!!
Chan: Qu'est ce qu'il y a!?
Minho: Ta soeur est avec toi?
Chan: Oui, pourquoi?
Minho: Nan c'est bon juste appelles les autres sauf Jeongin.
Chan: Ok.
-5 minutes plus tard-
Changbin: Nous voilà.
Jisung: Qu'est ce qu'il y a?
Minho: Alors ce qu'il y a c'est que je vous ai tous demandé de venir parce qu'il le fallait.
Seungmin: C'est au sujet de Jeongin n'est ce pas?
Minho: Yep tu as tout compris Seungmin. TP dis moi est ce que Jeongin l'a compris?
TP: Euh... Non pas vraiment. On passe nos nuits ensemble et rien du tout au sujet de ma dépression.
Felix: Tu es sur que tu ne t'endors pas avant lui ce qui peut te faire croire que ce n'est pas le cas?
TP: Alors la oppa c'est impossible parce que j'ai des insomnies lorsque je stress ou quand il y a des évènements très importants. Donc je dors jamais avant lui. Et justement souvent j'attends qu'il s'endorme pour pouvoir travailler sinon il m'en empêche.
Changbin: Oui elle à raison Felix, parce que souvent c'est moi et Jisung qui la dérangeons pendant son travail.
Seungmin: Ou moi d'ailleurs.
Hyunjin: Je ne crois pas les gars que dans l'histoire savoir qui la dérange est le plus important.
Chan: Oui c'est vrai. C'est plutôt comme faire comprendre à Jeongin la fragilité de TP.
TP: Euh... Pas que j'ai une idée. Mais je pense qu'il faut laisser tomber les Oppas.
Minho: C'est mignon comment tu nous appelle tous en même temps. Mais moi je refuse d'abandonner. Surtout si je sais et on le sait tous que le résultat de cet abandon dans notre cas signifie te perdre TOI à tout jamais.
Jisung: Minho hyung bien que ce que tu dis est vrai. Mais faut dire les choses Jeongin pour les devinettes est une peine perdue.
Seungmin: Habituellement je ne suis pas négatif. Mais on veut faire les choses ne douceur et ce gosse ne comprend rien. Et si on lui dit les choses directement seulement maintenant, il va péter un plomb.
TP: Vous savez je ne vous en voudrai pas si vous laissiez tomber.
Chan: Je pense qu'on peut pas faire plus malheureusement.
Tous: On est désolés TP!!! Puis nous allons tous lui faire un câlin pour s'excuser.
TP: Ne vous en faites pas pour moi.
Dit-elle en ayant un sourire forcé pour cacher sa tristesse. Je te promet TP tu restera en vie même si ça veut dire que ta vie coutera la mienne.
VOUS LISEZ
Va-elle survivre?
FanficT/P Soeur deBang Chan leaders de StrayKids Une Love story "Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants" Et bien ici ceci sonne faut Je vous spoile pas a vous de la lire