POV TP
Bon il faut que je m'entraîne d'avantage pour demain. Même si Minho, m'a dit que c'était parfait, moi je n'ai pas l'impression. De plus j'ai perdu du temps à rester avec Chan Oppa, et Minho Oppa. Bon aller musique et danse.
-10 minutes plus tard-
J'entends la porte frapper. Encore un fois. j'en ai marre, on peut plus s'entrainer tranquille dans ce dortoir.
TP: J'arrive! Criais-je. En ouvrant la porte je vois Hyunjin, Jisung, et Felix.
Les 3: Coucou, TP!
TP: Coucou!
Jisung: Ça va?
TP: Euh... je vais bien. Mais qu'est-ce que vous faites là?
Felix: Hyunjin et moi on était avec Jeongin. Lorsque j'entends son nom mon coeur patte un battement.
Hyunjin: Et on s'est dit pourquoi pas venir te voir.
TP: Et toi Jisung Oppa?
Jisung: Bah je les ai vus. Ils m'ont dit qu'ils venaient te voir, alors j'ai profité pour faire pareil. Et comme je voulais passé du temps avec toi, mais que tu es tout le temps occupé, je ne savais pas quand te voir alors j'ai profité de l'occasion.
TP: Ok, c'est gentil... Mais je travail dure, et je voulais juste être un peu tranquille sans être méchante.
Hyunjin: Dis toi que dans un dortoir, et surtout celui de Stras-Kids la tranquillité n'existe pas.
TP: J'avais remarqué en 1 mois.
Felix: Mais qu'est ce que tu faisais TP?
TP: J'étais entrain de répéter.
Jisung: Ta danse pour demain c'est ça?
TP: Oui c'est ça.
Hyunjin: Tu nous montres?
TP: Ah... OK si vous voulez.
Felix: Bah oui on veut, si on le demade.
Je demande à Jisung d'allumer la musique, et je me met en place et commence à danser. Pendant que je dansais durant la première minute, ils ont l'air content. Mais plus le temps passait, plus leurs air semblaient tristes et inquiets. Puis la musique s'arrête et je m'arrête aussi.
TP: Alors vous en pensez quoi?
Hyunjin: C'est bien, même très bien mais...
TP: Mais? Je vois dans votre regard qu'il y à quelque chose qui ne va pas.
Felix: Tu vas bien TP?
TP: Bah... Oui je vais bien, sinon je ne m'entrainerai pas la.
Jisung: Oui, on comprend. Mais on dit pas ça dans le sens aujourd'hui maintenant, mais dans le sens de ta santé.
Hyunjin: Bon les gars je vais lui dire direct.
Les regards de Jisung Oppa et Felix Oppa sont différents de d'habitude.
Hyunjin: Écoutes TP, je veux pas être brute, ni méchant. Mais s'il te plait ne fait pas semblant avec nous ok. Ta santé mentale, n'est pas comme la notre. C'est à dire que tu ne vas pas bien mentalement.
J'ai compris direct ce qu'il voulais dire.
TP: Ok... J'ai compris ce que vous voulez dire. Merci Hyunjin Oppa. Ok asseyez Vous.
Ils s'asseyaient et je commence à parler.
TP: Ok... J'ai été diagnostiquée dépressive à 15 ans, après avoir subit un viol. Mais c'est pas tout, j'ai subit du harcèlement scolaire de la primaire jusqu'au lycée, parce que j'étais grosse. Du coup dès que je rentrai chez moi je ne mangeais pas et lorsque je manger du chocolat, chips et autres je vomissais. J'ai réussi à perdre le poids que j'avais en trop durant le lycée. Mais quand j'étais en 5eme j'ai commencé à me faire du mal. Et c'est pour ça que quand je ne dois pas porter des vêtements cours et révélateurs, je ne porte que des vêtement longs et larges.
Felix: TP... Je... ON ne sait pas quoi dire.
TP: C'est pour ça que je ne personne ne devait être au courant. Ah merde, j'ai oubliée de dire, ne le dites pas à Jeongin s'il vous plait.
Jisung: Pourquoi?
TP: Parce que je veux pas qu'il s'inquiète pour rien. Et aussi Chan Oppa, Minho Oppa, Changbin Oppa et seungmin Oppa sont les 4 au courant et maintenant vous 3. C'était pas prévu que tout le monde soit au courant. Je voulais juste que Chan Oppa le soit pas vous tous ce n'est pas contre vous.
Hyunjin: tu te fous de notre gueule! Ça fait 1 mois que tu vis ici avec nous et tu nous considère pas comme tes frères. Tu allais nous le dire quand? Quand les médias le publieront, ou quand les fans l'auront remarqué? Ou alors quand tu te serra suicidée comme Moonbin?
Felix: Hyunjin calmes-toi.
TP: Je... Euh... Vous savez quoi fichez moi la paix. Et ne m'attendez pas pour manger ce soir!
Jisung: Non tu dois manger pour avoir assez de force pour demain.
TP: A plus tard. Dis-je en claquant la porte.
VOUS LISEZ
Va-elle survivre?
Fiksi PenggemarT/P Soeur deBang Chan leaders de StrayKids Une Love story "Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants" Et bien ici ceci sonne faut Je vous spoile pas a vous de la lire