-1 mois et 5 jours plus tard-
POV TP
Cela fait déjà 1 mois que je suis arrivée dans le dortoir de mon frère et les autres memebres de Stray-Kids.
Et demain ce sont les débuts de mon groupe qui s'appelle The Crown. On est 8 filles comme Stras-Kids. Dans mon groupe, je suis la leader, la unnie, la rappeuse, chanteuse, danseuse principale, et aussi la compositrice. Toutes les membres sont des visuels. Mon groupe est composé de: Moi la plus âgée née le 8 février 2002, Lilly née le 28 mai 2003, Liyeoni née le 12 janvier 2004, Sohiyeonnée le 17 septembre 2004, Suha née le 30 juin 2005, Garam née le 16 novembre 2005, Yuki née le 22 novembre 2006, Lara née le 29 novembre 2006. Donc voilà toutes les membres de mon groupe.
NDA: Lara 29 Nov 2006 it's me (oui je veux être idole ) .
je suis entrain de répéter la chorégraphie pour demain dans la salle d'entrainement dans le dortoir de SKZ. Quand tout à coup j'entends quelqu'un frapper à la porte. Je décide donc de m'arrêter et de couper la musique pour ouvrir.
Minho: Coucou TP!
TP: Coucou Oppa! Qu'est ce que tu fais là? Tu vas bien aussi?
Minho: Oui je vais bien merci. Chan m'a demandé de venir te voir à sa place parce qu'il est occupé à composer pour notre prochain comeback.
TP: Ah! Ok j'aurai du m'en douter.
Minho: Tu vas bien sinon?
TP: Oh! Euh... Je vais bien à part le fait que je suis fatiguée à force de travailler pour demain la chorégraphie.
Minho: Ah... Mince. Il ne faut pas te surmener tu vas pas supporter longtemps.
TP: Je sais mais je peux pas m'en empêcher.
Minho: J'ai une idée. Montres moi la danse et après tu t'arrêtes, et on va voir ton frère. Ça te vas?
TP: Euh... Pourquoi pas!
Minho: Ok cool! Alors: Musique et action!
TP: Let's go! Disais-je en me dirigeant vers l'ordinateur pour mettre la musique et danser.
-5 minutes plus tard-
Minho: Et bien voilà. C'est très bien, la chorégraphie est parfaite. Tu l'as réussie parfaitement. Mais j'ai une question. J'ai remarqué quelque chose sur ton corps. Dis moi si ce n'est pas indiscret, mais tu ne te ferrais pas un peu de mal?
TP: Ah... Tu as bien vu c'est bel et bien des traces. Je me faisais du mal mais j'ai du arrêter pour ma carrière. Et aussi je suis dépressive. Et non j'avoue que nombreux ceux qui te diront que c'est indiscret mais moi je ne trouve pas ça indiscret, j'ai l'habitude. Et tu n'es pas le seul à être au courant Chan Oppa est au courant tout comme Changbin Oppa et Seungmin Oppa. Mais par pitié comme je l'ai dit aux autres ne le répètes pas à Jeongin, j'ai peur qu'il s'inquiète pour rien.
Minho: Écoutes, si tu as besoin d'aide on est les 4 présents pour toi, Chan Hyung Changbin Seungmin et moi. Et Jeongin aussi. Sache que Jeongin est quelqu'un de très gentil, il prendra soin de toi. Ne t'en fais pas pour ça.
TP: Je veux juste pas le faire descendre en enfer à cause moi et mes problèmes.
Minho: Je comprends entièrement. Mais je me demande aussi si tu ne l'aimes pas un peu plus que nous les autres.
À l'entente des ses mots, je sens mes joues rougir et mes oreilles chauffer. Je ne sais pas enfaite. Mes sentiments sont un peu depuis 3 semaines. Je ne sais pas si je l 'aimes ou pas. Mais la seule chose que je sais c'est que je me sens bien à côté de lui.
TP: Oppa... Euh... Je sais que je ne devrai pas mais... Et que je ne comprends pas trop mes propres sentiments et émotions mais... Ça veut dire quoi quand tu te sens bien à coté de quelqu'un et que tu cherches à avoir du contact physique avec cette même personne...?
Minho: Hahaha! Tu es drôle! Ça veut dire que tu l'aimes. Tu n'as jamais aimé de ta vie?
TP: Euh... Non... Et personne ne m'a aimé non plus.
Minho: Ok, c'est pas grave. Ça veut dire que ton amour est pure et sans conditions. Ne t'en fais pas. Ensuite pourquoi tu as dis "Je sais que je ne devrais pas"? Tu ne devrais pas quoi?
TP: Bah... Comme je ne comprenais pas mes sentiments, et qu'ils étaient brouiller, et que je sais que les Idoles peuvent pas se mettre en couple, alors je me suis dis que je ne devrais pas ressentir ce genre de choses.
Minho: Mais si tu as le droit de ressentir tout ça: la peur, la tristesse, le stress comme la joie, l'empathie et même l'amour tu es un être humain après tout. Et c'est justesse fans toxiques, les seasengs, qui ne veulent pas et ça finit par faire des scandales. C'est tout. On est humain. Donc fais ce que tu fais d'habitude reste naturelle devant la caméra. Mais n'oublies pas de travailler pour réussir en tant qu'idole. Compris?
TP: Oui, Oppa! Merci pour tout. On va voir Chan Oppa, maintenant?
Minho: Oui allons-y.
Nous n'avons pas dit un seul mot jusqu'à entrer dans la salle d'enregistrement où Chan Oppa travail. On frappe à la porte puis un entend un "entrez" puis on rentre.
TP: Coucou Oppa! Ça va? Lui dis-je en allant lui faire un câlin.
Chan: Salut ma TP! Oui je vais bien merci. et toi tu es prête pour demain?
Minho: Oui elle est prête.
Chan: Ok cool. Et moi aussi j'ai fini la prod de notre futur chanson. Ecoutez!
-3 minutes plus tard-
TP: Wow! Elle est géniale, j'ai les paroles de la chanson qu'il vous faut.
Minho/ Chan: Wow!
TP: J'ai écrit une chanson il n'y a pas si longtemps, mais je trouvais qu'elle n'allait pas avec le concept de mon groupe. Je me suis dit qu'elle faisait plus Stras-Kids que The Crown. Donc voila.
Je tendis le cahier dans lequel j'ai écrit mes chansons et le donna à Chan Oppa qui finit par la lire et me dit:
Chan: Tu sais quoi. En donnant le cahier a Minho Oppa pour qu'il lise à son tour. Elle est géniale, elle est parfaite avec la prod. Tu en penses quoi Minho.
Minho: Oui je suis d'accord avec toi Hyung, elle est parfaite.
TP: Cool alors, il faudra le dire à tout le monde!
Chan: Oui tu as raison. Va fêter la nouvelle chanson et tes débuts petite soeur!
TP: Ouais! C'est génial!
VOUS LISEZ
Va-elle survivre?
FanfictionT/P Soeur deBang Chan leaders de StrayKids Une Love story "Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants" Et bien ici ceci sonne faut Je vous spoile pas a vous de la lire