Chapitre 11

14 3 0
                                    


-2 semaines plus tard 11 mai-

POV HYUNJIN

Malheureusement depuis que JYP a décidé que les 2 groupes (Stras-Kids et The Crowns) passent beaucoup de temps ensemble, et bien il y a des rumeurs de couples. Même avec moi. Je trouve ça dommage de voir que les fans pensent ça comme ça.

Hyunjin: Jeongin viens par ici s'il te plait.

Jeongin: Oui me voilà Hyung. Qu'est ce qu'il y a?

Hyunjin: Je voulais savoir si ça t'affectait pas toutes ces rumeurs?

Jeongin: Bah... En fait moi nan parce que c'est vrai que j'aime TP.

Hyunjin: Attends quoi toi tes rumeurs elles sontliées à TP?

Jeongin : Bah Oui! Pourquoi? Toi c'est avec qui?

Hyunjin: Euh... Personne.

Jeongin: Hyung... Je sais que tu en aimes une, mais tu ne veux pas me le dire. Moi je pari sur Lara.

À l'entente de ce nom je rougis. C'est vrai que j'aime Lara. Mais du fait qu'on à 6 ans d'écart les fans ne sont pas trop pour et en plus c'est elle la maknae de son groupe.

Jeongin: Écoutes tu devrais suivre tes propres sentiments.

Hyunjin: Oui mais les rumeurs sont vrai pour nous tous. Chan hyung avec  Lilly, Minho hyung avec Liyeoni, Changbin hyung avec Sohiyeon, Jisung avec Suha, Felix avec Garam, et Seungmin avec Yuki, Toi avec TP et moi du coup avec Lara.

Jeongin: Oui et alors. Ceux qui nous détestent pour ça ne sont pas de vrai fans. Seuls les fans internationaux et les vrais ne nous détesteront pas et seront heureux pour nous.

Hyunjin: Ok, tu as raison, petit maknae on top. Haha!

Jeongin: Haha!

Soudain nous entendons quelqu'un frapper à la porte.

Hyunjin: Entrez!

TP: Salut les oppas. Vous faites quoi?

Jeongin: Euh... Rien on discutait des rumeurs qui courraient sur nos groupes.

Hyunjin: Qui plus est ne sont plus des rumeurs a nos yeux. Mais bel et bien réelles.

Jeongin: Oui c'est vrai. Chacun de nous en aime une de ton groupe.

TP: Même moi? D'ailleurs toutes les membres de mon groupes aimes un membre du votre.

Hyunjin: Oui, même toi. Mais je te dirai pas qui. Ah oui et qui m'aime dans ton groupe TP?

TP: Je sais pas *en faisant un rictus* dis moi qui tu aimes et je te dirai si c'est réciproque.

Hyunjin: Euh...

Jeongin: Il aime Lara.

Hyunjin: Tu es sérieux?!

TP: Et bien tu ne sera pas dessus du fait qu'il l'ai dit parce que oui c'est réciproque elle aussi elle t'aime. C'est trop kikiiiii! Je fond!

Hyunjin: Vraiment?

TP: Oui d'ailleurs les rumeurs qui courent comme quoi nos groupes sont en coupleront vraies puisque: Lilly et Chan oppa sont ensemble, Minho et Liyeoni, Changbin et Sohiyeon, Jisung et Suha, Felix et Garam, Seungmin et Yuki. Il reste plus que toi Hyunjin avec Lara. Et ils ont tous admis leur relation entre eux et les manageurs sont au courant et n e sont pas contrent à conditions que mon groupe fasse attention à ce que ça ne se voit pas.

Jeongin: Bah voilà hyung lances toi. Tu n'as plus rien à perdre tous les arguments sont contre ta couardise.

Hyunjin: Haha! Je ne suis pas couard mais je voulais pas mettre Lara en danger. Mais oui tu as raison, mais toi aussi lance toi Jeongin. Dis-je avec un rictus aux lèvres et je m'aperçoit que les yeux de TP sont grands ouverts et que Jeongin est devenu rouge pivoine.

TP: Euh... Je. new veux pas gâcher l'ambiance masi c'est leur du dîner. Chan oppa et les autres nous attendent. J'ai l'impression que je dois gérer 14 gosses avec Chan oppa.

Hyunjin: haha! C'est pas faux, aller on y va Jeongin?

Jeongin: Euh, oui faut juste que je parle à TP dans 30 secondes on arrive.

Hyunjin: Bon ok mais pas trop longtemps. À toute.

TP: Oui à toute     

Va-elle survivre?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant