POV CHAN
Hier soir j'ai pas vu TP à table, et j'ai pas pu lui souhaiter bonne nuit, elle dormait déjà. Et ce matin, je voulais lui souhaiter bonne chance pour ses débuts.
Jeongin: Chan Hyung TP elle est où?
Chan: Euh... Je ne sais pas, je pense qu'elle est partie en avance. Mais j'aimerai savoir pourquoi. Tu t'es disputé avec elle?
Jeongin: Non pour rien au monde.
Chan: Bah alors qui?
Felix: Chan hyung c'est Hyunjin, Jisung et moi.
Chan: Quoi c'est vous 3? Il s'est passé quoi?
Hyunjin: Euh... en fait c'est surtout de ma faute.
Chan: Quoi mais pourquoi? je vous ai déjà dit qu'elle était très sensible.
Jisung: Oui, on sait. Mais on peut pas en parler maintenant, ici parce que... Il s'approche de moi et me chuchote à l'oreille. Parce que TP ne veut pas que Jeongin soit au courant.
Chan: Ok d'accord, on en reparlera ce soir, dans ma chambre. En espérant que sa colère ou sa tristesse ne se voit pas à l'écran. Allez vous 4 dans la voiture. J'appelle les autres. Minho Changbin et Seungmin dépêchez vous la voiture nous attend.
Seungmin: C'est bon on est là.
Chan: Bon allez let's go.
-Ellipse de la journée-
Nous sommes enfin rentrés. Il est 22 heures et TP n'est toujours pas là. Et je ne l'ai pas vue non plus dans l'agence. je décide donc d'appeler Hyunjin Jisung et Felix.
Felix: Oui on arrive.
Chan: Ok, vous êtes là les 3, tous les 3 dans ma chambre et tout de suite. Dis-je d'un air froid et strict. C'est que je sois comme ça mais quand ça concerne le travail ou ma famille (et surtout TP) je peux être l'homme le plus flippant.
Chan: Alors vous allez m'expliquer ce qu'il c'est passé avec TP.
Felix: Bah... Hier on est allée voir TP pour discuter avec elle.
Jisung: Mais elle s'entraînait pour aujourd'hui.
Hyunjin: Du coup on a regarde sa performance qui était parfaite d'ailleurs.
Felix: Mais on a remarquée des traces, elle nous a expliqué ce que c'était.
Jisung: Mais, quand elle nous a dit qu'elle ne voulais pas qu'on soit tous au courant de sa dépression. Et bien...
Hyunjin: Et bien... J'ai pété un plomb en disant qu'elle ne nous considérait pas comme ses frères du fait qu'elle ne nous l'a pas dit.
Chan: Non mais vous vous rendez compte de ce que vous avez fait ou pas?
Les 3: Euh... Non...
Chan: C'était pour éviter tout ça qu'elle n'a rien dit, c'est aussi pour éviter de se sentir comme un fardeau sur vos épaules qu'elle n'a rien dit. Attendez il faut que j'appelle les autre sauf Jeongin.
Chan: Minho, Changbin et Seungmin, vous pouvez venir.
Minho: On est là Hyung.
Seungmin: Qu'est ce qu'il y à?
Chan: Comment avez vous su pour la dépression de TP?
Changbin: J'étais trop curieux, et du coup elle me l'a dit, mais elle en souriait et riait à la fois je pense que c'était pour ne pas m'inquiéter.
Seungmin: Moi je l'ai su alors qu'il y avait des orages. C'est pour ça que j'ai dormi avec elle.
Minho: Et moi parce que je l'ai remarqué alors qu'elle dansait. Mais comme pour Changbin elle en souriait.
Chan: Elle a dit quoi en plus?
Seungmin+ Cahngbin+ Minho: De ne pas le dire à Jeongin et de ne pas s'inquiéter pour elle.
Chan: Tu vois Hyunjin. Si elle ne vous l'a pas dit c'était pour ne pas que vous vous inquiétez.
Minho: Au fait Chan Hyung, elle m'a dit qu'elle aimait Jeongin.
Felix+ Hyunjin: Oh! Nous c'est Jeongin qui nous a dit qu'il l'aimait. Et en plus il a prévu un rendez-vous à la bibliothèque le week-end prochain pour le lui dire.
Chan: Quoi! Je suis le grand frère de TP et je ne suis pas au courant. Mais c'est vrai tous ça?
Hyunjin+ Minho: Oui!
Chan: Elle n'a jamais aimé quelqu'un depuis la maternelle. Elle va peut être se sentir mieux, peut être que Jeongin sera son antidote contre cette dépression.
VOUS LISEZ
Va-elle survivre?
FanfictionT/P Soeur deBang Chan leaders de StrayKids Une Love story "Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants" Et bien ici ceci sonne faut Je vous spoile pas a vous de la lire