Chapitre 9

15 4 0
                                    

POV TP

Il est minuit et je suis enfin de retour au dortoir. J'ai pas vu Chan Oppa depuis que je lui ai montré les paroles pour leur chanson. Les lumières sont éteintes, je décide d'allumer la flashlight de mon téléphone pour me retrouver. Mais en arrivant dans le salon. Je vois quelqu'un de dos sur le canapé et sur son téléphone je le reconnais mais c'est Jeongin! 

TP: Jeongin oppa? Dis-je en chuchotant.

Jeongin: TP!

TP: Chut! Cries pas. Tout le monde dort?

Jeongin: Oui tout le monde dors, même Chan hyung.

TP: Et pour quoi toi tu ne dors pas?

Jeongin: Parce que je voulais voir tes yeux et ton sourire avant de me coucher.

À l'entente de ces mots je me met à rougir de plus belle. Et dieu merci, la luminosité n'est pas très forte, ce qui permet le fait qu'il ne me voit pas que mes joues se teintes de rouges.

TP: Euh... C'est gentil.

Jeongin: Alors ça c'est bien passé tes débuts?

TP: Oui! C'était incroyable, les lumières, les professionnels, le maquillage, le vêtements, et le plateau, qu'il y a. Vous en avez de la chance et maintenant cette chance je la vie aussi. Dommage que Chan Oppa dorme j'aurai aimée lui raconter ma journée. Je suis sure qu'il aurai été heureux de savoir comment je me sens vis à vis de son monde et du votre tout simplement.

Jeongin: Je m'en doute. Demain tu pars a quelle heure? Comme ça si tu te réveilles à la même heure que nous, tu nous verras tous.

TP: Je pars à 7heure et vous?

Jeongin: Ah! C'est géniale nous aussi!

TP: Je vais me changer dans la salle de bain.Tu peux rester.

Jeongin: Tu es sûre?

TP: Oui! en plus c'était pas une question mais un ordre.

Jeongin: Ah... OK je reste alors.

-10 minutes plus tard-

TP: Désolée, j'ai pris du temps mais leur maquillage et plutôt coriace.

Jeongin: Haha! C'est vrai, moi aussi je galère des fois.

TP: J'ai jamais remarquée mais ton pyjama il est trop KIKI!

Jeongin: Bah Merci! mais toi aussi tu es trop Kiki dans ton pyjama!

TP: Euh... Bah... Merci!

Jeongin: De rien! Ça te dis qu'on discute ensemble jusqu'à s'endormir?!

TP: Oui!!!

Joengin: Chuuut! Cries pas.

TP: Mais je tai pas dit ça tout à l'heure par hasard?

Jeongin: Si, si, masi c'est pour te taquiner.

TP: Nia nia nia.

Jeongin: Eh! Tu me doit le respect.

TP: Je sais.

-1 heure plus tard-

Jeongin: TP est-ce que tu veux dormir?

TP: Je pense qu'on en a besoin.

Jeongin: Ok je pars me coucher, ça te vas?

TP: Attends ne t'en vas pas, ce soir il y aura des orages et j'en ai peur.

Jeongin: Mmh...

TP: Tu peux rester avec moi ce soir, dors avec moi ce soir?

Jeongin: Ça ne te gènes pas?

TP: Non et Seungmin Oppa l'a fait aussi. Restes Oppa s'il te plait, ne pars pas Oppa.

Jeongin: Ok je reste juste parce que c'est toi qui me le demande.

Il m'ouvre ses bras et je me blotti dedans, et je me sens tout de suite mieux et on s'allonge dans mon lit. Je sens le parfum de Jeongin, il sens bon une odeur fruité et  poivrée à la fois, ses bras musclés m'enlacent, je me sens en sécurité avec lui. J'ai l'impression que tout s'est arrêté autour de nous.

Malgré qu'a plusieurs reprises je tremble à l'entente des orages, je sens les bras de Jeongin se resserrer  autour de moi. 

Minho Oppa a raison je l'aime. 

Je veux être avec Jeongin pour le restant de mes jours. Je serai prête à me faire détester pas tous les fans juste pour mériter ton amour Jeongin. Je serai prête à me sacrifier et mourir pour te protéger et te prouver mon amour pour toi Jeongin. JE T'AIME PLUS QUE TOUT AU MONDE JEONGIN. 

Mais une question me titille " Est-ce que je mérite son amour ?"

   





Va-elle survivre?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant