-2H plus tard 22H-
POV Seungmin
Nous avons joué au UNO et Felix c'est prit un +12 il avait trop le seum, et on a rit et après on a regardé un film d'horreur Awoken
NDA: Vous dormirai plus après avoir regarder ce film.
Seungmin: Pas que je ne vous aime pas, mais il est 22h et on doit être à l'agence à 6heure, donc il serait bien qu'on aille nous coucher. Non?
TP: Quoi à 6 heure, non c'est une blague?
Minho: Tu crois que Seungmin plaisante. Je vais te dire, NON. Donc Dodo.
Jeongin: Je crois que je vais pas réussir a dormir ce soir à cause du film.
Jisung: Et moi je crois que c'est felix qui va pas dormir à cause de son +12.
Felix: Eh! On a dit qu'on en reparlerai plus jamais. Vous vous êtes tous allies contre moi, hein c'est ça.
Hyunjin: Maybe. Nan je déconnecte, mais ta tête était géniale! hahaha!
Changbin: Oui c'est vrai, je l'ai même mise en fond d'écran. Hahaha!
Chan: C'est bon oui! Pauvre Yongbonk il a rien demander.
Felix: Mais oui! Je vous ferrez plus de brownies! Sauf pour TP parce qu'elle n'y a jamais gouté.
Tous sauf TP:Oh Non!!!!
Felix et TP: Hahaha
TP: Ils sont si bons que ça tes brownien Felix Oppa?
Seungmin: Oh oui!
Jisung: Même ceux de Minho Hyung ils sont moins bons.
Au même instant Minho Hyung se met à le gronder et à lui mettre des petites baffes sur ses joues d'écureuil.
Chan: C'est pas tout les enfants mais il faudrait ranger le salon. Avant de se coucher. Regardez le bazarre.
Nous décidons donc de ranger le salon
-30minutes plus tard-
Nous avons enfin fini de ranger le salon et je leur souhaite bonne nuit .
Seungmin: Bonne nuit tout le monde.
Tout le monde sauf TP: Bonne nuit!
Bizarre, j'ai pas entendu TP, elle doit être fatiguée. Tout le monde est parti se coucher, mais TP est derrière, elle avait l'air d'attendre que tout le monde monte se coucher. Je décide de partir me coucher après qu'elle soit monté.
J'entends deux personnes parler je crois que c'est TP et Chan Hyung, donc je ne m'inquiète pas plus que cela.
-5minute plus tard-
J'entend la porte de TP s'ouvrirait se refermer et celle en face d'elle aussi s'ouvrir et se refermer. C'était bel et bien Chan Hyung dans sa chambre et il est retourner dans sa propre chambre.
-2h du matin-
Je me reveil, lorsque j'entends l'orage, mais en même temps j'entends des sanglots à coté de ma chambre. Je pense que ça doit être TP. Je décide de me lever et je frappe à ça chambre.
TP: C'est qui? Dit-elle d'une voix tremblante cause de ses pleurs certainement.
Seungmin: C'est moi Seungmin, je peux entrer?
TP: Ah!... Oui... Tu peux entrer Oppa.
Seungmin:Qu'est ce qu'il t'arrives, Tu as les yeux et les joues rosies.
TP: J'...J'ai peur... de l'orage. Ça me réveille à chaque fois à chaque fois qu'il y en a.
Seungmin: Ah mince... Aller viens. Lui dis-je en ouvrant mes bras pour qu'elle se réfugie et se sente en sécurité. Elle a l'air d'hésiter un instant mais elle vient avec douceur. Elle sent bon, ça peau est douce. Mais lorsque je baisse les yeux je vois sur ses jambes des traces, je comprends vite ce que c'est, je serre mon étreinte plus fort. Et tout d'un coup j'entends sa voix faible.
TP: Je t'en supplie n'en parles pas à Jeongin, je veux pas qu'il s'inquiète pour moi et ces traces.
Seungmin: Tu sais, si tu as besoin d'aide, je suis là pour toi.
TP: Merci mais ne t'occupes pas de moi, occupes toi de toi et des autres.
Seungmin: Fais moi confiance.
TP: Si tu veux, d'ailleurs ne le dis a personne dans l'agence.
Seungmiun: Ok si tu veux dors maintenant, bonne nuit.
TP: Bonne nuit Oppa.
Et elle s'endort dans mes bras et on s'allonge dans son lit.
VOUS LISEZ
Va-elle survivre?
FanfictionT/P Soeur deBang Chan leaders de StrayKids Une Love story "Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants" Et bien ici ceci sonne faut Je vous spoile pas a vous de la lire