Chapitre 2

21 5 50
                                    


POV CHAN

Chan: Nous sommes arrivés! Criais-je pour que les autres m'entendent.

Jeongin: Ah enfin vous voilà! J'avais hâte de te revoir Hyung et aussi e voir ta petite soeur. Tu en as tellement parlé que j'ai l'impression de la connaitre depuis longtemps.

 Chan: Tu es toujours content de rencontrer quelqu'un de nouveau. J'ai oublié de te dire qu'elle est née en 2002.

TP: Coucou, vous contez parler de moi dans mon dos pendant longtemps ou quoi? Et oui je suis une 2002, et pour être exacte le 8 Février 2002 donc j'ai 21 ans.

Jeongin: Wouah! C'est génial on pourra fêter notre anniversaire ensemble, Non! Et en plus de ça tu es magnifique.

C'est un excité de la vie ce gosse.

TP: Euh... D'accord. OUI si tu veux pour notre anniversaire. Et ensuite merci pour le compliment.

Jeongin:  De rien. Ah mince, entrez, entrez.

Chan: C'est pas trop tôt. Où sont les autres? Dis-je en me déchaussant .

Jeongin: Dans le salon.

Chan: Ok merci. TP tu viens. D'ailleurs l'excité de la vie là, c'est Jeongin, le maknae on top. Mais la tu lui as pris sa place.

Jeongin: Oh ça ne me dérange pas. Elle est incroyable ta soeur Hyung. Dit-il en me chuchotant à l'oreille.

TP: Enchantée Jeongin.

Jeongin: Enchanté TP.

En arrivant dans le salon je cris "on est arrivé" pour que les autres nous vois 

Minho: Oui on sait, pas la peine de gueuler Hyung. Bonjour moi c'est Lee Minho. Tu dois être TP?

TP: Oui c'est ça, enchantée Oppa.

Changbin: Coucou, moi c'est Changbin. Tu as quel âge?

TP: J'ai...

Jeongin: Elle à 21 ans et elle est née le 8 février 2002, comme moi à 1 an près.

Chan: Tu veux la laisser parler oui?

TP: Non, ne le gronde pas. C'est drôle et c'est pas grave. J'ai l'habitude. elle me dit cette dernière phrase en me la chuchotant à l'oreille. 

Hyunjin: Moi c'est Hyunjin.

Felix: Moi c'est Felix ou Yongbok appelles moi comme tu le souhaites.

Jisung: Moi c'est Jisung.

Seungmin: Et moi c'est Seungmin. On est tous contents de te voir enfin. Et en plus tu es plus jolie que ce que Chan Hyung à d'écrit de Toi.

TP: Oh, c'est gentil de ta part Oppa. Et moi aussi je suis heureuse de vous rencontrer. Même si je suis une Stay, j'ai rêvé de devenir comme vous et de vous rencontrer.

Jisung: C'est qui ton bias?

TP: Euh... Parlons pas de sujets qui fâchent.

Minho: Elle a raison parlons pas de sujet qui fâchent. Puisque je sais que c'est moi qu'elle préfère.

Jeongin: Non, c'est moi!

Et voilà une nouvelle dispute va éclater. À part Seungmin, Felix et moi, on est là à les regarder se disputer pour savoir qui MA soeur préfère.

Chan: STOP!!! Vous allez pas vous disputez alors que c'est TP qui sait mieux que vous. Et que si elle ne voulais pas, c'était peut-être pour éviter ça. N'est ce pas TP?

TP: Euh... Oui. Me dit-elle en regardant de nouveau le sol, et de manière sèche et froide. Je me demande ce qu'elle a, elle est un peu bizarre. Elle doit juste être fatiguée.

Minho: C'est pas tout, mais j'ai faim, et c'est moi qui ai cuisiné donc...  À TABLE!!!!

Tout le monde sauf moi: OUAIS!!! On dirait des vrai gosses. Quand je disais que 7 gosses  ça me suffit, c'était pas une blague.



Va-elle survivre?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant