Chapitre 16

68 2 0
                                    

Merci lucile pour cette magnifique photo 😍

___________________

Je marche vers je ne sais où avec un briquet dans ma main. Je n'ai qu'un seul objectif : trouver une voiture de luxe pour la brûler. Après tout je ne suis pas là soeur de Baji pour rien... Tiens? Une ( marque de voiture choisissez ce que vous voulez) ? Je n'aime pas les riches... Se sont de gros radins qui ne pense qu'a eux-mêmes. Des fils de putes qui nargue les pauvres... Bref venons en au fait...
J'ai le briquet, le bidon d'essence(je ne sais pas où est-ce que je l'ai trouvé d'ailleurs..) la voiture est là. Bah c'est bon j'ai tout!! Je verse de l'essence sur la voiture puis j'allume le briquet que je lance sur la voirure. Celle ci commence à faire des bruits bizzare et à prendre feu, je recule un peut pour ne pas me brûler et observe mon chef-d'œuvre... Franchement je devrais faire sa plus souvent... C'est genial!! Je comprend mieux Baji!! J'entend des cris et des pas qui se rapproche de moi, je me retourne et vois Baji et Kazutora qui se sont arrêtez juste devant moi essoufflé.

Kazutora: Tp? Qu'est ce que tu fais?? Pourquoi tu as brulé une voiture!!?

Tp: j'avais faim... Et vous preniez trop de temps à parler donc j'ai brûler une voiture 🚙

Baji me fait un grand sourire.

Baji: je suis très fier de toi Tp. Tu apprend vite!! Mais la prochaine attend moi on ira ensembles !!!

Je lui sourie.

Tp: Sa me vas !!

Kazutora: il y en à pas un pour rattraper l'autre...

Tp: on vas manger maintenant ??

Baji: ouais on vas manger maintenant !!??

Kazutora: ouais, ouais, on vas manger...

On se dirige vers Macdo qui est ouvert jusqu'à 3h du matin et on s'installe pendant que Kazutora commande et paye (bien évidemment). Nos commande arrive et on commence à manger. Une fois fini, on se dirige vers cher Kazutora, il nous salut me fait un câlin et rentre cher lui. Nous rentrons donc aussi chez nous. Une fois rentrer je me pose dur le canapé, Baji viens se posé à côté de moi et me prend dans ses bras.

Tp: Je peux savoir se qu'il t'arrive??

Baji: Il n'y a que moi qui est le droit de te faire des câlin...

Tp: Ah bon ??

Baji: bah oui...

Tp: Ah, bah dommage, Chifuyu m'en à fait un ce matin.

Baji: PARDONN??!!

Tp: Et aussi, la dernière fois on a faillit s'embrasser dans la salle de bain...

Baji: QUOIIII?!!!

Tp: c'est si grave que sa??

Baji: évidemment que ces grave!!

Tp: ohh... Bah je suis désole alors.

Baji: VOUS VOUS ÊTES EMBRASSER ??

Tp: NAN ON SES PAS EMBRASSÉS, ON A FAILLIT, MAIS ON LA PAS FAIT!!

Baji: MAIS C'EST LA MÊME CHOSE!! TP TU GRANDI TROP VITE. SI TU CONTINUE DE GRANDIR COMME SA TU VA APPRENDRE DES CHOSES QUE TU DOIT PAS SAVOIRRRR!!!

𝑻𝒖 𝑪𝒉𝒐𝒊𝒔𝒊 𝑸𝒖𝒊? (TOKYO ᖇᗴᐯᗴᑎᘜᗴᖇ ᙭ ᖇᗴᗩᗪᗴᖇ)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant