Salut cv??Je tiens à préciser que les nouveaux oc qui seront dans se Chapitre ne son pas a moi mais à manjiro_Haitani. Je lui est demander son accord pour reprendre ces oc et elle me la accordé donc éviter (pour les aigris de la vie) de m'insulter.
Mercii et bonne lecture.___________________________________
Mais elle peut pas me laissé tranquille ? Je suis si belle que ca? Nan mais je rêve.
Au loin il y avait 2 mec qui nous regardais. Ils peuvent pas se débarrasser de c'est 2 pouf la? Après la remarque de Kaya la fille nous regardent encore plus mal.Fille blonde: nan mais tu te prend pour qui? Parle moi mieux !! Je suis pas ta pote. Et toi arrête de rire sal p*te !!
Je rigole encore plus. Kaya se lève et se met en face de la pouf en la regardant comme si elle avait insulter sa mère. Elle jette toute sa nourriture a terre et commence à crier.
Kaya: NAN MAIS JE RÊVE TU TE PREND POUR QUI TA JETTER MA NOURRITURE QUI A ÉTÉ FAIT PAR MON AMIE !!
La fille blonde la regarde choqué par ses accusations avant de prendre un regard severt et de gifler Kaya. Nan mais elle se prend pour qui? Je me lève et me met devant Kaya.
Moi: Nan mais tu te prend pour qui?
D'autre personne commençais a ce mettre autours de nous pour voir ce qu'il se passait.
Fille: ta bouche. Ta qu'à dire a ta pote de ce cal-
Elle à pas eu le temps de finir sa phrase que je l'ai gifler. Elle me regarde puis me pousse. Je tombe à terre. Kaya se remets devant la puis lui donne un coup de poing dans le ventre. La fille recule de quelques pas et prend Kaya par les cheveux avant de les lui tiré. Elle c'est cru dans un cliché ou quoi? En plus elle ne c'est même pas se battre. Et prendre Kaya par les cheveux était une très mauvaise idée. Kaya tien beaucoup à ces cheveux.
Kaya lui redonne un coup de poing, mais cette fois si dans la gueule, ce qui là fais tomber à terre.
Kaya: Ne touche plus jamais mes cheveux avec tes sale pattes il y a que Tp qui à le droit. D'ailleurs Tp tu me refera ma frange?
Moi: concentre toi.
Kaya s'approche de la fille qui était encore à terre et lui marche sur la tête.
Elle est vraiment violente... Je sens les heures de colle arriver.. Elle me demande de prendre une paire de ciseaux dans son sac, ce que je fait. Je les lui donne et elle prend la fille par les cheveux. Elle lui coupe ces long cheveux blond. Bon... La c'est sur... On aura beaucoup de problème. Quand elle a fini de faire ce qu'elle à eu a faire elle la lâche et elle retombe à terre. Elle regarde ensuite l'autre fille qui accompagné.Kaya: toi aussi t'en veux?
Fille brune: n- non... Je... De- désoler... Aurevoir.
Et elle part en courant. Kaya se retourne vers toutes les autres personnes.
Kaya: qu'est ce que vous regardez !! Baisez les yeux et dégagez !!
Tout le monde part sans bronché alors que Kaya se tourne vers moi avec un sourire fière et victorieux sur le visage.
Kaya: Ta vu j'impose le respect !!
Moi: tu es surtout ridicule.
Kaya: Cette fille, elle s'appelle Stessy. Elle fait du basket dans mon club. Et elle est troppp méchante.
Moi: c'est toi la capitaine de ton équipe non? Alors pourquoi tu la sort pas de l'équipe?
Kaya: J'y ai pensé mais la coach à dit non.
VOUS LISEZ
𝑻𝒖 𝑪𝒉𝒐𝒊𝒔𝒊 𝑸𝒖𝒊? (TOKYO ᖇᗴᐯᗴᑎᘜᗴᖇ ᙭ ᖇᗴᗩᗪᗴᖇ)
أدب الهواةJ'arrive vraiment pas à croire qu'il est pu me cacher quelque chose pareil... Après tous j'étais sa soeur... Enfin sa c'est se que je croyais. J'en dis pas plus il faut laisser du suspens quand même sinon c pas drole ;) ET C MA PREMIÈRE FF DONC SO...