PDV: KAYA.
Tp m'a expliqué que Baji n'était pas son vrai frère et qu'elle était une Haitani !! Je comprends mieux d'où vient sa beauté. Et son vrai prénom c'est Rina. Il est trop beau son prénom !! C'est comme un mélange de Ran et Rindo, le prénom de ses frères. Ducoup, elle va demander pour aller dans leur famille. Et moi... Je ne sais pas encore... Je veux pas être avec des inconnus. Je n'est qu'a essayer de les convaincre pour avoir un appartement toute seule !! Ouais je vais faire sa !! Tp à deja eu l'adresse de son nouveaux chez elle. Elle y vas aujourd'hui et moi je l'accompagne. Il faut à tout prix que je me marie avec un de ses frères. On à finit de préparer ses valises et on est en route pour aller à Ropponnig. On prend le train. Arrivé à l'adresse indiquée Tp sonne et un garçon grand en taille avec 2 tresses ouvre. Ran Haitani. Oh putain je suis fannnn !!!! Il est trop beauuuuuuuu !!
. PDV: TP/RINA.
Moi: hum... Bonjour...
Il me regarde sans dire un mots.
Moi: heu...
Comme je ne sais pas trop quoi dire je lui tend le document où il y avait toute les informations. Ils le prend et le lis. Après un petit moment il me reregarde sans aucune expression. Ils s'appelle Ran lui je crois.
Ran: Rina.
Sa me fait bizzare qu'on m'appelle comme sa.
Moi: heu... Oui c'est mon prénom...
Ran: Sa faisait longtemps.
Moi: heu... Quoi?
Ran: Ton frère adoptif est mort donc ils t'ont envoyé ici c'est sa?
Moi: oui
Il regarde Kaya.
Ran: et elle c'est qui?
Moi: Elle s'appelle Kaya c'est mon amie.
Ran: Ton amie?
Moi: oui?
Ran: mh, rentrez.
*dit-il en nous laissant passer*On rentre. À l'intérieur il y à un autre garçon qui à des lunettes et qui est blond avec de mèche bleu. Il y à aussi deux autres garçons, Shiro et Haku. Attend Shiro et Haku? Qu'est ce qu'il font là ?
Shiro est le premier à nous remarquer.Shiro: Tp-chan? Et maman pig...
Kaya: ta gueule le vieux croûtons.
Shiro: Sinon comment sa va depuis la dernière fois beauté.
*Me dit-il sur un ton charmeur*Moi: pourquoi tu drague plus Kaya.
Shiro: Parce que la dernière fois elle à dit que Haku était plus beau que moi !!
Kaya: bah c'est vrai...
Shiro: tais toi. Et sinon beauté que fait tu ici de si bonne heures ? *dit-il en me prenant la main.*
Moi: hum... Il est déjà 15h.
VOUS LISEZ
𝑻𝒖 𝑪𝒉𝒐𝒊𝒔𝒊 𝑸𝒖𝒊? (TOKYO ᖇᗴᐯᗴᑎᘜᗴᖇ ᙭ ᖇᗴᗩᗪᗴᖇ)
FanfictionJ'arrive vraiment pas à croire qu'il est pu me cacher quelque chose pareil... Après tous j'étais sa soeur... Enfin sa c'est se que je croyais. J'en dis pas plus il faut laisser du suspens quand même sinon c pas drole ;) ET C MA PREMIÈRE FF DONC SO...