Chapitre 32

40 1 9
                                    

Sa fais une semaine que je suis chez les Haitani. Je me suis beaucoup rapprocher de Ran. Il est trop gentil !! Et Rindo aussi!! D'ailleurs avec Kaya, Shiro et Haku on forme un quatuor. On est tout le temps ensemble. Kaya est partie vivre chez son cousin, mais heureusement pour elle, elle n'a pas eu besoin de changer de collège et moi aussi. Donc on se voit toujours autant même en dehors du collège. Là on est en cours et je m'ennuie, en plus Chifuyu dort donc j'ai personne avec qui parler.
Je descide donc d'envoyer un message à Kaya qui est à l'autre bout de la salle.

-Kaya .?

-keski t'arrive?.

-Je m'ennuie..

-on à cas se dire plein de disquettes ou des blague et la première qui rigole à un gage.

-sa me va. Azy commence.

-j'ai découvert il n'y à pas longtemps que la lettre F dans ORPHELINS signifie famille.

-il n'y a pas de f dans orphelins.

-justement.

-... C'est de l'humour noir sa...

-😌 à toi .

-Tu sais pourquoi les vêtements sont
fatigué quand ils sortent de la machine? .

-Non pourquoi ?

-parce que ils sont lessivé.

-Nan... Plus j'amais... 😐

-🙄.

-keski est mort et qui attend ?

-les parents à Naruto ?

J'entend Kaya s'étouffer et commencer à rigoler comme une folle. Il en faut pas beaucoup pour gagner... Et sa n'a pas trop plus au prof aussi...

Prof: Mlle Kaya. Je peux savoir ce qui vous arrive ?

Kaya: c'est la faute à Tp !! Elle à pas respecté Naruto !!

Prof: Mais Tp est à l'autre bout de la classe. Se n'est pas bien d'accusé ses camarades.

Kaya: plus con tu meurt. *murmure*

Prof: qu'est ce vous avez dit ?

Kaya: Rien monsieur. On y vas Rina?

Prof: Qui est Rina encore ? Votre amie imaginaire ?

Je range mes affaires me lève de ma chaise.

Moi: C'est moi monsieur.

Mitsuya qui ne connais pas encore ma situation me regarde bizzarement.

On sort de la classe et Mitsuya nous rejoint rapidement en prétend avoir mal à la tête.

Mitsuya: Rina c'est ton deuxième prénom ?

Moi: Nan... Mais appelle moi Tp si tu veux !!

Mitsuya: Je comprends pas... Depuis quand tu t'appelle Rina?

Moi: C'est une histoire compliqué à expliquer mais demande à Mikey, lui il sait l'histoire.

Mitsuya: d'accord... Vous allez encore séchées?

Moi: Ouais !! Tu veux venir avec nous?

Mitsuya: Nan merci.

Kaya: d'accord à lundi Mitsuya !! On y vas?

𝑻𝒖 𝑪𝒉𝒐𝒊𝒔𝒊 𝑸𝒖𝒊? (TOKYO ᖇᗴᐯᗴᑎᘜᗴᖇ ᙭ ᖇᗴᗩᗪᗴᖇ)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant