Chapitre 27

44 2 7
                                    

Tp: quoi? Tu veux encore manger !!

Kaya: OUI!!

Tp: SI TU CONTINUE À MANGER COMME SA TU VAS RESSEMBLER À MAMAN PIG ET TU VAS FINIR CÉLIBATAIRE TOUTE TA VIE !!

Kaya: NAN MAIS SA VEUT DIRE QUOI SA!!

Tp: QUE TU VAS FINIR GROSSE ET QUE PERSONNE VOUDRAS DE TOI !!

Kaya: TA GUEULE !! PÉTASSE !!

Tp: CONNASSE !!

Kaya: C'EST CELUI QUI LUI DIT QUI LUI EST !!

Tp: C'EST PAS COMME SA QU'ON DIT ET TOI MÊME !!

On se lance un regard de mort avant que je sorte un paquet de chips dans mon sac.

Tp: Tiens c'est seulement parce que je t'aime bien hein.

Kaya: OUAIS !! Merciii !!! <3

Je lui sourie.

Tp: Derien !!

Elle prend mon bras et on commence à parler de tout et de rien en marchant vers la sortie du collège.

Haku: dit Shiro? Tu trouve pas qu'elles sont flippante?

Shiro: Je sais pas... En tout cas moi je vais les rejoindre !! TP-CHANNN D'AMOURRR ATTEND MOIIII !!

Haku: quoi? Toi attend moi !! Me laisse pas tout seule !!

Mitsuya: bon... On y vas?

Chifuyu: euh.. Ouais.

Ellipse 1h

On est dans un parc en face de chez Haku et Shiro ils habitent à côté de chez Hina. Je parle tranquillement avec Haku pendant que Shiro et Kaya sont entrain de se disputer pour savoir qu'est-ce qui est meilleur entre les marshmallow et les dorayaki. Enfin bref... Les 2 sont pareille toujours entrain de bouffer.

Shiro: Tp-chan?

Moi: oui?

Shiro: je peux avoir ton numéro ?

Moi: hum... Oui si tu veux.

On s'échangent nos numéro et on s'enregistre je fais pareille avec Haku et Kaya fait la meme chose que moi.

Haku: Sa vous dérangeraient si on faisais partie d'un gang?

Kaya: Nan pourquoi ? Vous faites partie d'un gang? Trop cool !! *bouche pleine*

Shiro: calme toi sur la nouriture maman pig. Si tu continue comme sa tu sera plus grosse que big mama.

Kaya: répète un peut pour voir !!

Et c'est reparti ils se dispute... Oh... Tiens c'est pas Emma là-bas ? Elle aussi elle sèche ? Elle est toute seule en plus.

Moi: Emma !! Tu sèche toi aussiii ?

Kaya: Emma? Où sa?

Emma: tiens... Qu'est ce vous faites là ?

Moi: toi qu'est ce que tu fais là... Nous 2 on à l'habitude de sécher mais toi...

Emma: le prof ma saoul-

Shiro: WOW UNE JOLIE FILLE !! enfin je veux dire... Salut beauté~ . Comment sa va? Tu veux aller boi-

𝑻𝒖 𝑪𝒉𝒐𝒊𝒔𝒊 𝑸𝒖𝒊? (TOKYO ᖇᗴᐯᗴᑎᘜᗴᖇ ᙭ ᖇᗴᗩᗪᗴᖇ)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant