Chapitre 42

33 2 0
                                    

Kaya et moi, on est actuellement entrain de se préparer pour aller en cours.

Kaya: Alors tu veux que ce soir, ou ce week-end, on aille visiter un hôpital abandonné avec Chifuyu et Mitsuya ? On peut emmener Emma et Hina aussi ?

Moi: J'aimerais bien mais elles voudront jamais...

Kaya: Mouais ta raison... Bref, je suis prête, on y vas?

Moi: Oui.

Je mets mes chaussures, prends des tayakis et des dorayakis et puis on sort de la maison pour aller a la gare.

Kaya: Tu crois que Mitsuya va finir par se douter de quelque chose avec Stessy ?

Moi: Stessy ? C'est qui sa ?

Kaya: Bah... Tu sais... La meuf avec qui Mitsuya voulait parler...

Moi: Ahh elle... Bah je sais pas. On va improvisée.

Kaya: Ah oui, c'est vrai, t'es forte pour sa... Comment tu fais ?

Moi: Je sais pas... Le talent ?

Kaya: Si tu le dis.

Sa devait faire maintenant 1 heure qu'on marchait, parce qu'avec Kaya on à décidée que maintenant on ferais le trajet à pied. Mais ducoup c'était pas une bonne idée puisqu'on est en retard...

On sonne à la vie scolaire pour qu'ils nous ouvrent. On fait un mot de retard et on vas directement en cours d'SVT.

Prof: Vous êtes encore en retard ? Décidément, c'est devenu une habitude chez vous. Mais bon, comme vous êtes de très bonnes élèves je ne vous dis rien pour cette fois. Allez vous assoir.

Je vais m'assoir à côté de Chifuyu comme dans presque tout les cours et sort mes affaires.

Chifuyu: Pourquoi tu sort tes affaires ?

Moi: Bah parce qu'on à deux heures, alors, les cours ne sont pas encore fini...

Chifuyu: Nan c'est pas ce que je voulais dire... Tu travaille pas d'habitude, alors pourquoi tu sort tes affaires ?

Moi: Ah, parce que j'ai besoin d'avoir plus de connaissances sur le corp humain.

Chifuyu: Tu veux avoir des connaissances sur le corp humains ? Mais pour quoi faire ?

Moi: ...Ta pas besoin de savoir.

Chifuyu: Si tu le dis...

Moi: Ducoup tu es d'accord pour visiter l'hôpital abandonné ?

Chifuyu: Oui pourquoi pas... En plus sa sera les vacances, donc il faudras profiter.

Moi: Ouaip ! On sèche les cours cette aprem ?

Chifuyu: Désolée... Je vais sécher les cours mais c'est pour voir une fille qui m'a invité à manger au restaurant Léopard. (Sa existe vraiment)

Moi: Une fille? C'est qui?

Il veut voir une fille pour quoi faire ?

Chifuyu: Ta pas besoin de savoir.

Ah... Je crois que je l'ai vexée...

Moi: Tu veux pas me dire...?

Il m'ignore et continue à prendre des notes sur son cahier.

Moi: bon... Bah ok...

Je fais la même chose que lui et prend des notes.

Ellipse: fin des cours :

𝑻𝒖 𝑪𝒉𝒐𝒊𝒔𝒊 𝑸𝒖𝒊? (TOKYO ᖇᗴᐯᗴᑎᘜᗴᖇ ᙭ ᖇᗴᗩᗪᗴᖇ)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant