Kaya et sa mère n'ont jamais été proche. Sa mère décidait tout pour Kaya. Je le sais puisqu'un jour elle ma expliqué comment sont c'est parents avec elle.
Sa mère n'est pas méchante, enfin je crois, elle veut juste... Trop décidé pour Kaya. Une fois Kaya ma dit que sa mère voulait la marier quand elle aura 18ans. C'est bientôt on à quand même 15, si sa se trouve c'est pour sa que sa mère reviens. Mais maintenant que j'y pense... Kaya n'avais pas une soeur qui s'appelle Lina? Elle me la présenter le jour ou on s'est vu pour la première fois en dehors du collège avec son cousin... Karma Akabane non? Enfin bref... Ducoup où est sa soeur ? Et pourquoi sa mère reviens comme sa... Elle était en voyage d'affaires à ce que je sache et son père il est violent avec elle... J'ai un mauvais pressentiment sur sa aussi. Je vais l'aider. Je peux pas laisser Kaya souffrir à cause de ses parents toute seule... Mais en meme temps je ne peux pas me mêler de ses affaires de famille. Mais il y à une voix dans ma tête qui me dit de me débarasser de tout ce qui me gène. Je vais aider Kaya !! Quand c'est parents vont revenir je vais aller leur parler. Et si sa se passe mal... Oh je sais !! J'ai encore le pistolet de quand je m'etais fait kidnapper !! Il y à que Kaya qui sait que je l'ai encore... Je l'avais cacher sous le plancher dans la chambre. Voilà, je ferai tout ce qu'il faut !! Quitte à tuer ces parents !! Bon pour l'instant il faut lui remonter le morale... Du chocolat !! Kaya adore le chocolat quand elle est stressée.Je sort des toilettes et vais dans la cuisine voir si je trouve du chocolat. Il y a le papi de Emma et Mikey.
Papi: Bonjour ma grande !! Sa va ?
Moi: Oui sa va et vous ?
Papi: je t'ai déjà dit d'arrêter de me vouvoyer sa me rend vieux !!
Moi: désolée.
Papi: Sinon tu es venue chercher quelque chose de particulier ?
Moi: Oui, du chocolat !! Pour moi et les fille.
Papi: d'accord ma grande sert toi je t'en pris. Passez une bonne après midi moi je sort aurevoir les jeun's.
(Dsl je le voie trop comme sa)Moi: euhh... Ouais aurevoir !!
Il sort de la maison et je prend le chocolat pour Kaya et aussi pour les filles sa fera bizzare sinon. Je retourne dans la chambre d'Emma et remet le téléphone à sa place.
Moi: J'ai apporter du chocolat !!
Kaya: Du chocolat ?! Trop cool !! Je peux en avoir ?
Elle avait retrouver son sourire.
Moi: oui tiens.
Je lui donne du chocolat et met le reste dans le bol que j'ai apporter exprès pour.
Hina: Vous faites quoi le jour d'Halloween ?
Emma: Moi je viens avec toi pour aller chercher des bonbons ton petit frère est troppp mignon !!
Hina lui sourie.
Moi: Moi je pense que je vais essayer de convaincre Mikey pour aller voir leur combat... J'ai un mauvais pressentiment. Et toi Kaya?
Kaya: Moi je viens avec toi comme d'habitude !! Tu sais Shiro veux être Chirurgien plus tard!!
Moi: ah bon? Lui chirurgien ?
Kaya: Haku à affirmé !! Si on l'emmène il pourra soigner les gens qui on des blessures !!
Moi: pourquoi pas... Mais faut pas oublier qu'ils font partie d'un gang... Je ne sais pas si Mikey va dire oui. Déjà c'est pas sur qu'il me laisse venir...
Kaya: On peut toujours essayer !!
Moi: ouais si tu veux.
Ellipses quelques jours.
C'est demain la baston contre le Vahlala et j'ai super peur... J'ai un mauvais pressentiment sa me fait stressé au point où j'ai vomi ce matin. Apres beaucoup d'insistance, Mikey a finit par dire oui mais il nous à donner des conditions.
-on arrive avant la baston il nous place dans un endroit et on y bouge pas.
-quoi qu'il arrive on ne se mêle pas de la baston.
-de faire attention parce que il y aura d'autre spectateur très dangereux.
Et la dernière elle est surtout pour Kaya.
-Éviter de crier pour rien.
Parcontre il à dit non pour que Shiro et Haku viennent avec nous.
En tout cas j'espère que tout va bien se passer... Après la baston je m'occupe de Kaya. Elle est de plus en plus stresser elle aussi et pas seulement pour la baston... Je pense que je vais me débarasser de ses parents... Ouais, c'est une bonne idée !! Si j'ai tuée une fois je peux le refaire !! Et puis sa ma pas fait grand chose... Il faudrait juste que j'aille pas en prison.J'ai pas revu Keisuke depuis. J'espère qu'il va bien. Il ne répond pas au téléphone. Avec Kazutora on c'est pas revu en même temps j'ai pas son numéro de téléphone et on est pas dans le même collège. Enfin bref j'ai envie d'être demain.
LE LENDEMAIN AVANT LA BASTON CHEZ MIKEY.
Je suis entrain de me préparer. Bas noir haut blanc et gilets noir avec mes Jordan.
Kaya: Tp... *pleure*
Je me retourne en sursauts ne m'attendent pas à voir Kaya en pleure.
Moi: Kaya pourquoi tu pleure ? Ton mascara coule...
Kaya: ses mes parents... Ils reviennent dans 2 jours... Je le sais depuis une semaine !! Et j'ai pas envie de les revoir... Je les deteste. Tu sais? Je t'en avais parler... J'ai parler avec ma mère et elle veut me marier quand j'aurais 18ans avec un homme d'affaires qui aura au moins 10ans de plus que moi... J'ai pas envie... Je veux rester avec toi !! Et t'imagine si ils apprennent tout ce que j'ai fait? On pourra plus jamais se voir... Et j'ai pas envie... Tu sais je te considère comme une grande soeur...
Elle s'approche à grand pas de moi et me sert fort dans ses bras comme si sa vie en dépendait.
Kaya: je veux rester avec toi...
Moi: d'accord. Je vais t'aider. Je vais pas te laisser souffrir. Je viendrai avec toi quand tu reverra tes parents. Et on envisagera.
Kaya: merci Tp..
Moi: C'est normal...
Mikey: Tp-chouu, Kaya-chouuu, on y v- oh Kaya-chou tu pleure ?
Kaya lui sourie.
Kaya: Ce n'est rien, je rentre chez moi dans 2 jours... Tu pourras me ramener ?
Mikey: Oui bien-sûr !! Aller on y vas !! Kennychou nous attend !!
Draken: ARRÊTE DE M'APPELER COMME ÇA !!
Mikey: AHAHA !!
__________________________________
Cc cv??? Mon moment pref de l'histoire vas bientôt arrivé c'est sa qui me motive à continuer !!
Brefff
Bye bye.1083 mots.
VOUS LISEZ
𝑻𝒖 𝑪𝒉𝒐𝒊𝒔𝒊 𝑸𝒖𝒊? (TOKYO ᖇᗴᐯᗴᑎᘜᗴᖇ ᙭ ᖇᗴᗩᗪᗴᖇ)
FanfictionJ'arrive vraiment pas à croire qu'il est pu me cacher quelque chose pareil... Après tous j'étais sa soeur... Enfin sa c'est se que je croyais. J'en dis pas plus il faut laisser du suspens quand même sinon c pas drole ;) ET C MA PREMIÈRE FF DONC SO...