Je suis dans la cachette secrète en dessous ma chambre. Je m'explique: pas tres longtemps après être arrivée dans cette maison, j'ai découvert que j'ai une planche en bois du sol de ma chambre s'enlevait, du coup comme j'arrive à passer, dedans j'ai décidé d'en faire ma cachette secrète. Il y assez d'espace pour en faire un salon. Parcontre Ran et Rindo ne sont pas au courant...
Je suis avec Tressy, Kaya, Shiro et Haku sont partie chercher des chaises, de quoi soigner et du scotch.Tressy: Vous êtes des psychopathe...?
Elle pose la question sérieusement ?
Moi: Bah... Kaya m'a déjà dit que j'étais une psychopathe... Mais il y à que elle qui me la dit alors je ne sais pas.
Tressy: Et... Et elle?
Moi: Kaya?
Elle hoche la tête.
Moi: Peut-être. Ce qu'elle ta fait ce matin c'est la première fois qu'elle le fait, donc je sais pas trop.
Tressy: Ma- Mais... Vous allez me faire quoi ?
Je lui sourit.
Moi: Kaya et moi, on veut apprendre à soigner des gens. C'est pour sa que Shiro et là, il va nous montrer comment faire.
Donc toi tu es notre premier test. Ta compris Tressy ? Meurt pas facilement.Tressy: heu... Je- je m'a-m'appelle Stessy...
Moi: Je t'ai pas demandée.
Elle baisse la tête.
Tressy: désolée...
Je voulais la tuée directement pour ce qu'elle a fait à Kaya mais bon... En meme temps on va s'entraîner !!
Après quelques minutes d'attente, j'entend Kaya et Shiro parler en haut.Shiro: Mais fait un effort !!
Kaya: Mais tu vois bien que les chaises ne rentre pas !! Même toi ta galérer à rentrer !!
Shiro: Sa veut dire quoi sa !?
Kaya: tais toi !!
Je prend l'échelle qu'on avait prévu pour monter et monte dessus en faisant en sorte qu'elle ne tombe pas. Je passe ma tête entre les deux planches de ma chambre.
Moi: qu'est ce que vous faites ?
Ils sont entrain de se battre...
Kaya: C'est lui il à commencer !!
Shiro: C'est même pas vrai !!
Bref.
Je m'appuie sur les deux planches à côté de ma tête avec mes bras et monte. Je prend le temps de retirer l'échelle au cas où l'autre aurait eu la merveilleuse idée de sortir. Je pose l'échelle à terre et vais dans le cagibi pour prendre 5 chaises pliantes. Je retourne dans ma chambre et ignore Kaya et Shiro qui étaient entrain de se battre. Haku arrive dans ma chambre avec un trousse de secours et du scotch.
Haku: Il faut rien d'autre ?
Moi: Nan je crois pas...
Kaya: SI !!!
On la regarde tous.
Kaya: Je vais chercher des couteaux !!
Ah bah oui !!
Moi: Je vais prendre ma matraque.
Je prend ma matraque dans mon placard.
Shiro: Elles sont folles enfaite... *chuchote*
Haku: Je te l'avais dit... *chuchote*
Shiro: Comme si kidnapper quelq'un c'était pas assez... *chuchote toujours*
VOUS LISEZ
𝑻𝒖 𝑪𝒉𝒐𝒊𝒔𝒊 𝑸𝒖𝒊? (TOKYO ᖇᗴᐯᗴᑎᘜᗴᖇ ᙭ ᖇᗴᗩᗪᗴᖇ)
FanfictionJ'arrive vraiment pas à croire qu'il est pu me cacher quelque chose pareil... Après tous j'étais sa soeur... Enfin sa c'est se que je croyais. J'en dis pas plus il faut laisser du suspens quand même sinon c pas drole ;) ET C MA PREMIÈRE FF DONC SO...