Celui dans les media c'est mon nouveau marie... Je vous conseil de regarder l'anime, sa s'appelle wind breaker. C'est similaires à Tokyo Revenger il y à le portrait craché de Baji dedans. Bref regarder l'anime pour l'instant il y a que 2 ep (c un nouvel anime)
Et ausi je tiens à rappeler que les oc ne sont pas à moi (à part Kaya) ils sont à manjiro_Haitani et je la remercie encore d'avoir accepté que je reprenne Haku et Shiro. Bref bonne lecture 😁.__________________________________
Kaya: Je peux commencer ?
Moi: NAN !! C'est moi qui commence.
Shiro: Et pourquoi sa serai une de vous deux ?
Kaya/moi: La galanterie tu connais ?
Shiro: Pff...
Merci pour ton intervention inutile.
Kaya: Et pourquoi c'est pas moi qui commence ?
Moi: Parce que les balles de fusils sa fait trop de bruit...
Kaya: Alors je peux faire les couteaux ?
Le lui tend un couteau.
Moi: Tiens.
Kaya: Shiro tu m'apprend bien à soigner hein?
Shiro: Ouais ouais.
Tressy: À quoi sa sert de me faire du mal pour me soigner après ?
Moi: Tais toi. Tu parle trop.
Haku: Je peux faire après Kaya ? J'ai lu des livres sur la torture et la personne qui torture adore sa en général...
Il cache bien son jeux mais c'est un psychopathe...
Tressy: Si vous me faites du mal je crie et les personnes qui sont en haut vont pouvoir me sauver !!
Elle à vraiment cru qu'elle allait réussir à faire du chantage à nous ? Et pui Ran et Rindo la sauver ? Mdrrr... Elle y crois en plus.
Je ne peux pas m'empêcher de rigoler.Tressy: Qu'est-ce qui te fait rire?
Moi: Nan désolée Tressy hein... Mais tu as vraiment cru que mes frères allait te sauver alors qu'ils sont pire que nous?
Tressy: Quoi? Et je m'appelle Stessy !! Arrête de m'appeler Tressy !!
Moi: Je t'appelle comme je veux.
Kaya: Aller je commence !!
Kaya se rapproche de Tressy avec un couteau. Tressy se mis à crier.
Tressy: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH AU SECOURS IL Y À DES PSYCOPATHE QUI ESSAIE DE ME TORTURER !!
Kaya lui plante le couteau dans sa gambe.
Tressy: AIIIIIIIE !!
Kaya: Nan mais franchement.
Elle laisse le couteau dans sa cuisse et va s'assoir sur une chaise que j'ai apporter.
On entend Ran et Rindo entrer.
Ran: Rina? T'es la? Qui as crier ?
Rindo: On vas tous mourrir !!
Ran: On dirait que le bruit venait
d'en dessous de la maison.
VOUS LISEZ
𝑻𝒖 𝑪𝒉𝒐𝒊𝒔𝒊 𝑸𝒖𝒊? (TOKYO ᖇᗴᐯᗴᑎᘜᗴᖇ ᙭ ᖇᗴᗩᗪᗴᖇ)
FanfictionJ'arrive vraiment pas à croire qu'il est pu me cacher quelque chose pareil... Après tous j'étais sa soeur... Enfin sa c'est se que je croyais. J'en dis pas plus il faut laisser du suspens quand même sinon c pas drole ;) ET C MA PREMIÈRE FF DONC SO...