J'arrive meme plus à regarder Chifuyu dans les yeux. Mais quand même Hina elle abuse qu'elle idée de venir maintenant.
Tp: Hina je suis dans la.. La salle de bains...
Hina: Ah tu es- oh!! Tu es toute rouge ça va? Tu es malades ??
Tp: non non ça va!! J'ai juste chaud..
Hina: tu es sûr ?
Tp: oui ne t'en fait pas..
Hina: heum.. D'accord viens on y vas on t'attend depuis tout à l'heure avec les filles!!
Tp: Heu oui on passe par la cuisine j'ai laisser la nourritures la bas..
Hina: Ok!!
Tp: bon on y vas!! À plus tard Chifuyu..
Chifuyu: ouais à plus tard
On vas dans la cuisine pour chercher la nourriture et on vas dans ma chambre au final on a pas pus échapper au questionnaire... Et on à eu des questions du genre "c'est quoi ton style de mec", " vous avez déjà été en couple" ou encore "vous avez des vu sur un garçons en particulier" ohlala je déteste les interrogatoires.. Bref on a regarder un film comique parce que les films d'amour pas pour moi et Emma et Hina ne veulent pas de film d'horreur... Après avoir regarder le film on se met en pyjamas je met des matelas à terre pour les filles on se couche et on se raconte des anecdotes. Puis on s'endort...
•
•
•
𝙴́𝙻𝙸𝙿𝚂 𝙻𝙰 𝙽𝚄𝙸𝚃
𝟼𝙷𝟹𝟶Je le faut reveiller par la pire chose au monde. Mon réveil.. Se truc qui sonne tout les matins pour me réveiller pour que j'aille en cours.. Horrible..
Emma: Tp etains ton réveil..
Hina: non l'étain pas faut qu'on aille en cour les filles..
Kaya: vos gueule j'essaie de dormir
Tp: pfff.. Kaya elle a raison je veux un avenir moi.. Mais j'ai la flemme de me lever..
Emma: pareille..
Kaya: moi je m'en fout je veux dormir..
Hina: aller dépêchez vous on va être en retard..
Kaya: encore 5minutes.. S'il te plaît...
Tp: Ah mais Kaya se n'est pas aujourd'hui quond fais l'exposer??
Kaya: si.. Ah non l'exposer!!t'es prete?
Tp: ou-
Kaya: imagine on a un zéro!!
Tp: mais no-
Kaya: sa serais horrible faut être présenta- AAAAAAAAAAAAAHHHHHHH
Il lui arrive quoi pourquoi elle pleure? elle est malade? Tout les garçons son arriver dans la chambre avec chacun... Une casserole ?
Bizzard..Mitsuya: ils se passent quoi?
Mikey: vous avez vu un taiyaki au yeux rouge? faut s'en méfier de cela ils sont dangereux..
Hina: un taiyaki au yeux rouge??
Emma: fait pas attention..
Draken: pourquoi elle pleure?
Tp: je sais pa-
Kaya: J'AI DES CERNE ET DES BOUTONS C'EST HORRIBLE!!!!
*dit elle en pleure*Tp: mais c'est pas grave attend je te prete du maquillage..
VOUS LISEZ
𝑻𝒖 𝑪𝒉𝒐𝒊𝒔𝒊 𝑸𝒖𝒊? (TOKYO ᖇᗴᐯᗴᑎᘜᗴᖇ ᙭ ᖇᗴᗩᗪᗴᖇ)
FanfictionJ'arrive vraiment pas à croire qu'il est pu me cacher quelque chose pareil... Après tous j'étais sa soeur... Enfin sa c'est se que je croyais. J'en dis pas plus il faut laisser du suspens quand même sinon c pas drole ;) ET C MA PREMIÈRE FF DONC SO...