Ccccccccccc.
_________________________________
PDV :KAYA:
Là on est actuellement dans ma chambre avec les frères Kawata, Mitsuya, Mikey et Draken. Mikey nous à dit qu'on allait rester chez lui le temps qu'on trouve une solution parce que en attendant on ne sait pas d'où ils ont eu mon adresse... Bref j'ai envoyé Tp à la douche parce qu'elle avait du sang sur elle et moi je prend plein de vêtements pour notre séjour chez Mikey.
Moi: Sa ne va pas déranger ton grand père ?
Mikey: nan ne t'en fais pas !!
Moi: mh ok... Et Tp comment sa se fait qu'elle avait du sang sur elle ?
Draken: Elle à tuer quelqu'un.
Hein? Je fais les yeux rond comme les autres qui sont dans ma chambre.
Moi: hein? Hehe elle est sont pas drole tes blague Draken alors arrête... Je parle sérieusement là...
Mikey: il dit la vérité.
Moi:... Et vous dite sa normal... Mais... C'est trop cool !! Sa ces passer comment ? Elle a vraiment fait ça ?
Les autres me regarde super mal alors que moi j'imaginais toutes les scènes qui aurait pus se passer.
Moi: et dire que j'ai raté sa...
Tp reviens dans ma chambre avec les vêtements que je lui avais passer auparavant. Je la regarde avec des étoiles dans les yeux alors que elle.. Elle me regarde clairement mal...
Tp: Il t'arrive quoi?
Moi: c'est vrai que ta tuer quelq'un ?
Tp: bah euhh... Je me défendait juste !!
Moi: Si tu le dis... Ah ta vue!! J'ai plus mal a la cheville !!
Tp: oui...
Draken: pour le mec que ta tué on va rien dire... De toute façon il y avait deja plein de cadavre.
Beurkk les cadavre... En plus il y avait que des femmes !!
Moi; mais il y avait que des femmes. Ils vont trouver sa bizzare que il y ait un seule homme mort.
Tp: mais de toute manière il y avait pas de camera... si?
Mikey: je sais pas. J'ai pas fait attention.
Draken: ouais pareil.
Moi: bon... On y vas?
Mitsuya: tu prend tout sa ? Tu sais que si vous avez pas assez de vêtements il y a Emma qui peut vous en passer.
Moi: oui mais Emma est petite en taille moi je suis grande. Et Tp fais la même taille qu'Emma je crois regarder elle flotte dans mes vêtements !!
Tp: c'est pas gentille de se moquer de la taille !!
Moi: Je dis juste la vérité !!
VOUS LISEZ
𝑻𝒖 𝑪𝒉𝒐𝒊𝒔𝒊 𝑸𝒖𝒊? (TOKYO ᖇᗴᐯᗴᑎᘜᗴᖇ ᙭ ᖇᗴᗩᗪᗴᖇ)
FanfictionJ'arrive vraiment pas à croire qu'il est pu me cacher quelque chose pareil... Après tous j'étais sa soeur... Enfin sa c'est se que je croyais. J'en dis pas plus il faut laisser du suspens quand même sinon c pas drole ;) ET C MA PREMIÈRE FF DONC SO...