Jok'air - Ce n'est pas sérieux
« Ça va faire deux jours et trois nuits qu'on n'a pas mit les pieds dehors bébé. Ce n'est pas sérieux non non, ce n'est pas serieux non. Mais que penses tu dire à ma meuf si jamais un jour elle l'apprend bébé? Ce n'est pas sérieux non non, ce n'est pas sérieux non. »
Vue de l'extérieur, la scène semblait plutôt banale: un simple dîner entre deux couples d'amis. Pourtant, rien n'était normal dans cette situation quand on en connaissait les détails.
En réalité, ce soir, Louis et Harry jouaient à un jeu très dangereux. Un jeu pour lequel ils pourraient tout perdre, mais un jeu dont ils étaient déjà accrocs tous les deux.
Assis l'un en face de l'autre, leurs regards enflammés ne cessaient de se chercher, et Harry commençait à se sentir étroit dans son pantalon. Il avait envie de le prendre, ici et maintenant, contre le mur de la salle à manger, ou sur la table après avoir envoyé valser les assiettes. Il le ferait probablement un autre jour, mais pas ce soir.
Car ce soir, sa femme était à côté de lui, sa main entrelacée à la sienne, et le compagnon de Louis ne cessait de venir embrasser la tempe de ce dernier.
Ce n'était pas sérieux, pas moral, ils le savaient tous les deux. Harry aimait profondément sa femme, et Louis n'avait pas envie de blesser son compagnon, mais c'était plus fort qu'eux. Ils étaient sans arrêt attirés l'un par l'autre, comme des aimants.
Tous les prétextes étaient bons pour se retrouver ensemble et ce soir, ils avaient poussé le vice un peu plus loin en organisant ce dîner à quatre.
Louis et Harry étaient collègues de travail depuis un an maintenant, Olivia et Damiano n'y avaient rien vu de louche. Mais cette tension sexuelle palpable depuis le début du repas risquait de changer la donne...
« Ça va faire deux jours et trois nuits qu'on n'a pas mit les pieds dehors bébé. Ce n'est pas sérieux non non. Ce n'est pas sérieux non. Mais que penses tu dire à ton mec si jamais un jour il l'apprend bébé? Ce n'est pas sérieux non non. Ce n'est pas sérieux non. »
VOUS LISEZ
Adultère
Fanfiction« Ça va faire deux jours et trois nuits qu'on n'a pas mit les pieds dehors bébé. Ce n'est pas sérieux, non non. Ce n'est pas sérieux, non. Mais que penses tu dire à ton mec si jamais un jour il l'apprend bébé. Ce n'est pas sérieux non non, ce n'est...