Chapitre 3

548 32 45
                                    


Olivia Styles

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.




Olivia Styles

Je suis réveillée par le jour ce matin. Nous avons oublié de fermer les volets hier soir et j'en paie les conséquences. Sans ouvrir les yeux je tend le bras à côté de moi, mais ma main ne tombe que sur le vide. La place à côté de moi est froide, signe qu'Harry est levé depuis longtemps.

Ce n'est pas à son habitude, lui qui dormirai jusqu'à midi facilement, surtout un dimanche matin.

Il a dû être réveillé par le jour. Ou la gueule de bois. Je ris à cette idée. Mon mari a fêté son passage à la trentaine dignement.

J'enfile un pull d'Harry par dessus mon pyjama avant de descendre au rez de chaussée mais mon mari y est aux abonnés absent. Le bruit de la chasse d'eau me fait me retourner en souriant mais c'est Damiano qui sort des toilettes, et non Harry.

- Bonjour... me sourit timidement Damiano.

- Salut! Tu as croisé Harry? Je demande, intrigué.

Ses sourcils se froncent et il secoue négativement la tête.

- J'allais justement te demander si tu avais vu Louis... Il n'était pas dans le lit ce matin.

***

Louis Tomlinson

Un bruit de clé et un grincement de porte me tire du sommeil dans lequel j'étais plongé. Je met du temps à émerger mais quand je réalise ou je suis, dans quelle position, et avec qui, et que je croise le regard de mon petit ami je panique, me redresse subitement et secoue Harry qui était encore endormi contre mon torse.

Je vois l'angoisse traverser son regard une demi seconde quand il realise a son tour mais nous récupérons tous deux très vite une expression neutre. Fort heureusement, nous avons eu le bon sens de nous rhabiller hier soir, donc rien n'est irrattrapable.

- Qu'est ce que vous faites ici? S'étonne Olivia.

Discrètement, je récupère les mouchoirs qui trainaient sur le canapé pour les planquer dans ma poche alors qu'Harry remet son alliance, les mains cachées dans son dos.

Il la retire toujours avant que nous ne fassions l'amour. Si ce geste peut paraître très hypocrite, je suis soulagé qu'il ait ce réflexe, je n'arriverai pas à faire quoique ce soit s'il la gardait, et je crois que lui non plus. Mais ce matin, cette habitude a bien faillit nous trahir.

- Hum... On n'arrivait pas à dormir hier soir... Commence Harry.

- On s'est croisés dans le salon et...

- Et je lui ai proposé une partie de fifa.

Mes yeux se posent sur les bouteilles de bières vides sur la table basse, et je renchérît de nouveau.

AdultèreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant