Louis Tomlinson
- On ne rentre pas à la maison? Je m'étonne en voyant que Damiano ne prend pas la route pour rentrer.
Il tourne brièvement son regard vers moi et me fait un petit sourire.
- Non. Il me répond simplement.
A son expression je comprend qu'il me réserve une surprise, et la culpabilité en moi s'intensifient. Il est parfait avec moi, et moi, je le trahis. Mais quand il se gare sur le parking d'un refuge de la SPA, je ne ressent plus que de l'excitation.
Des mois que j'en rêve: adopter un chien, lui offrir une deuxième chance et le chérir comme s'il s'agissait de mon enfant. Je suis tellement sous le choc que je ne remarque même pas que mon petit-ami a quitté la voiture et m'ouvre maintenant la portière.
- Bah alors, Tesoro mio, tu n'en veux plus? Il me toise d'un sourire moqueur en me tendant la main. C'est dommage parce que je connais une petite boule de poils qui n'attend que toi.
Sans plus attendre, je glisse ma main dans la sienne et viens me coller à son torse.
- Tu es déjà venu?
- Oui, deux fois, et je me suis dis qu'il était temps que je te présente Clifford.
- Tu as déjà repéré un chien?
Mon cœur s'emballe et mes yeux s'embuent de larmes. Des mois que j'attend ça.
- Oui... Et si vous accrochez bien tous les deux, et je serai étonné du contraire, on repart avec aujourd'hui.
***
Harry Styles
Je fais tourner mon alliance entre mes doigts, les lèvres pincées. Ce symbole de la promesse que j'ai faite à Olivia il y a cinq ans et que je romps tous les jeudis soirs, pour quelques heures de pur bonheur et plaisir avec Louis. Quelques heures que je ne sacrifierai malgré tout pour rien au monde. Pas même pour ma femme.
Je dépose le bijou sur le rebord du lavabo, avant de rejoindre mon amant sous la douche. Son sourire me coupe aussitôt le souffle alors qu'il passe ses bras autour de mon cou et que ses yeux bleus se plongent dans les miens. Un échange de regard profond, qui a le don de faire battre des records de vitesse à mon cœur.
Mes mains se posent instinctivement sur ses hanches nues et il m'embrasse, sous le jet d'eau chaude, seul témoin de notre étreinte.
Nos gémissements ne tardent pas à se faire entendre quand mes mains viennent presser ses fesses et que les siennes caressent sensuellement nos sexes au même rythme, nos langues toujours liées.
On n'a pas besoin de parler pour savoir ce que l'autre désire, ce qu'il aime, ce qui le fera vriller. On se connait par cœur. Alors sans un mot je le soulève et il vient enrouler ses jambes autour de ma taille, me laissant entrer lentement en lui. Je sais que c'est douloureux au départ pour lui, alors pour lui faire oublier cette douleur, j'active ma main autour de son sexe jusqu'à entendre de nouveau le doux son de ses gémissements alors qu'il penche la tête en arrière, la cognant même contre la paroi.
VOUS LISEZ
Adultère
Fanfiction« Ça va faire deux jours et trois nuits qu'on n'a pas mit les pieds dehors bébé. Ce n'est pas sérieux, non non. Ce n'est pas sérieux, non. Mais que penses tu dire à ton mec si jamais un jour il l'apprend bébé. Ce n'est pas sérieux non non, ce n'est...