NDA: il semblerait que certain(e)s d'entre vous n'aient pas reçue la notification du dernier chapitre... Avant de lire celui ci, pensez à vérifier que vous avez bien lu le chapitre 9 posté vendredi dernier 😘
Harry StylesOlivia et moi sommes très vite tombés d'accord sur les conditions du divorce. En réalité, j'étais prêt à tout lui laisser pour essayer d'atténuer un peu sa douleur, mais elle a tenu à ce qu'on discute réellement de ce qui serait le plus juste et le plus acceptable pour nous deux.
Nous avions chacun une voiture alors chacun récupérait la sienne, notre compte bancaire a été tout simplement divisé en deux comptes distincts.
Il n'y a que pour la maison que nous n'avions pas la même ambition. Olivia voulait la vendre, ne voulant plus garder quoique ce soit en lien avec notre mariage, mais pour moi ce n'était pas envisageable. C'était ma maison, celle pour laquelle j'ai eu un coup de cœur dès la première visite, celle que j'ai rénové, aidé par mon père et quelques amis, celle que j'ai décoré et aménagé à mon image. Ç'aurait été acceptable pour moi si Olivia l'avait récupéré mais je ne peux pas me résoudre à la vendre à des inconnus.
Alors j'ai pris rendez vous avec ma banque, qui m'a accordé un crédit pour racheter la part d'Olivia et pouvoir garder ma maison.
Ça a été un soulagement pour moi. En quelques semaines j'ai eu l'impression d'avoir tout perdu: mon bébé, ma femme, l'estime de ma mère, celui qui pourrait bien être l'amour de ma vie... Savoir qu'au milieu de tout ce chaos que j'ai moi même provoqué il me reste quand même ma maison, ça me réconforte au moins un peu.
Aujourd'hui, il est temps d'officialiser tout ça et Olivia et moi venons de nous retrouver dans le bureau du juge qui énumère les différentes closes de notre procédure de divorce. Même si je sais que c'est la meilleure chose à faire pour nous deux, j'ai quand même un énorme pincement au cœur en voyant ma femme, et bientôt mon ex-femme, signer ces papiers sans une seconde d'hésitation. Elle est toujours autant en colère, si ce n'est plus encore, et ça me consume à petit feu. Elle me tend finalement les papiers sans même m'adresser un regard et je me plonge à mon tour dans la lecture du contrat, vérifiant que tout ce qu'on avait évoqué y figure bien. Quand c'est fait, je m'empare du stylo. La bille touche le papier mais je met un moment à me décider. Soufflant pour me donner du courage, je signe, une larme roulant malgré tout sur ma joue.
Le juge et nos avocats nous serrent finalement la main et sitôt sortis du bureau, Olivia prend la fuite sans même me dire au revoir. Je sais qu'elle reviendra dans quelques temps à la maison pour récupérer ses dernières affaires, mais j'imagine qu'elle a encore besoin de temps pour digérer ce qu'il s'est passé, alors je la laisse.
Je rentre directement à la maison après ça. Je reste un moment dans le canapé, sidéré. Ma vie s'effondre, et même si je sais que sans tout ça, je n'aurai aucune chance de construire quelque chose avec Louis, ce que je désire plus que tout au monde, pour le moment, je suis dévasté.
VOUS LISEZ
Adultère
Fanfiction« Ça va faire deux jours et trois nuits qu'on n'a pas mit les pieds dehors bébé. Ce n'est pas sérieux, non non. Ce n'est pas sérieux, non. Mais que penses tu dire à ton mec si jamais un jour il l'apprend bébé. Ce n'est pas sérieux non non, ce n'est...