Harry StylesJ'attend une minute après que Louis se soit éclipsé aux toilettes pour me lever et le rejoindre, après avoir vérifié que personne à l'agence ne prêtait attention à moi. On ne veut pas éveiller les soupçons auprès de nos collègues. Ils savent tous que Louis et en couple et que je suis marié. Ce serait forcément le début des problèmes. Même si en soit, les problèmes ont déjà commencé.
Il est en train de se laver les mains quand je rentre dans les toilettes. Il relève les yeux vers moi, me fixant avec étonnement à travers le miroir, et je me glisse dans son dos, nouant mes bras autour de son torse. Mes lèvres se pressent dans son cou et je repose finalement mon menton sur son épaule tandis qu'on s'observe en silence à travers le miroir.
- Je veux rester comme ça toute la vie... Je murmure, prenant conscience de la portée de mes mots seulement une fois que je les ai prononcés.
La soirée de vendredi dernier m'a vraiment chamboulé, j'ai détesté voir la complicité et l'amour entre Louis et Damiano et je crois qu'inconsciemment, j'essaie de montrer à Louis que je peux être meilleur que son petit ami.
C'est pour ça que ce soir, j'ai décidé de bousculer nos habitudes et de lui sortir le grand jeu.
- J'ai réservé dans un autre hôtel ce soir... Je lui murmure. Et je nous ai réservé une table au restaurant. On ne reste pas enfermé dans notre chambre cette fois.
Un sourire vient illuminer son visage, et il n'y a pas plus belle récompense au monde.
- C'est vrai? En quel honneur?
Je dépose une ligne de bisous de son épaule jusqu'au coin de sa mâchoire en passant par son cou. Il frissonne aussitôt et ça a le don de me faire sourire.
- En notre honneur... C'est une excuse valable?
- C'est plutôt convaincant...
- J'ai envie de te chouchouter.
*
Quand Louis a découvert que j'avais réservé une chambre dans un hôtel 4 étoiles, il m'a fixé avec de grands yeux à la fois surpris et émerveillés. Il m'a vite confié ne jamais s'être rendu dans un hôtel aussi luxueux, et j'étais content d'être celui avec qui il partagerait cette première expérience.
Nous avons dîné aux chandelles dans le restaurant de l'hôtel. C'est la première fois que nous partageons une vraie soirée romantique tous les deux. Habituellement nous nous contentons de manger rapidement, de nous câliner et de faire l'amour cachés sous les draps.
C'est un risque que j'ai pris ce soir. Car je sais que sortir de la chambre d'hôtel, c'est prendre le risque de croiser du monde, des connaissances, qui pourraient ensuite tout répéter à nos conjoints respectifs. Mais je prend le risque sans hésiter, parce que l'étincelle qui s'est allumée dans les yeux de Louis ce soir, en vaut vraiment la peine.
VOUS LISEZ
Adultère
Fanfiction« Ça va faire deux jours et trois nuits qu'on n'a pas mit les pieds dehors bébé. Ce n'est pas sérieux, non non. Ce n'est pas sérieux, non. Mais que penses tu dire à ton mec si jamais un jour il l'apprend bébé. Ce n'est pas sérieux non non, ce n'est...