Chapitre 8

473 32 49
                                    


Louis Tomlinson

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Louis Tomlinson

Comme aimantées, nos lèvres ne se détachent plus depuis que nous avons refermé la porte de la chambre. C'est devenu plus compliqué de trouver du temps pour nous deux depuis qu'Olivia a émis des doutes au sujet de nos activités du jeudi. Nous nous faisons plus discrets encore qu'avant, et nos seuls moments privilégiés se passent désormais au sein de cette chambre.

Je ne l'ai lâché que pour qu'il puisse appeler la réception pour commander notre repas, et j'en ai profité pour me mettre en boxer, mais j'ai vite récupéré ses lèvres aussitôt qu'il a raccroché. Il s'assied sur le lit et je m'installe à califourchon sur ses jambes. Instinctivement, ses mains viennent empoigner mes fesses alors que je me colle à lui, mon nez dans son cou.

- Tu crois qu'on a le temps de faire l'amour avant de manger? Je demande dans son cou tout en prenant une grande inspiration de son parfum.

- Je ne pense pas... Il murmure tout en caressant mes fesses, en contradiction totale avec ce qu'il me dit. Ils ne vont pas tarder à nous remonter notre plateau.

Je gémis de frustration, mais reste docilement immobile, sachant très bien que nous nous rattraperons ensuite. Harry en revanche, semble complètement pris dans son désir, et ses mains sont plus que baladeuses, se glissant même sous mon vêtement pour empoigner mes fesses à même ma peau.

- Hmm... Il gémit. Mais je pense qu'on a le temps pour quelques préliminaires...

Ma lèvre se coince entre mes dents et je me redresse un peu pour contempler son visage. Son regard me transperce alors que sa main commence à caresser mon sexe à travers mon vêtement.

- J'ai envie de te sucer. Il m'annonce d'une voix rauque.

Je tressaille. J'adore qu'il me parle crument et il le sait. Ses mains se posent sur mes hanches et tirent légèrement dessus pour m'inciter à me redresser sur mes genoux, ainsi mon sexe se trouve à la bonne hauteur. Il baisse légèrement mon caleçon pour sortir l'objet de son désir, et ne perd pas une seconde avant de le prendre entre ses lèvres.

Mes lèvres à moi s'entrouvrent en sentant sa langue se coller sous mon sexe alors qu'il entame des vas et viens rapides. Ainsi positionné j'ai une vue plongeante sur ce qu'il me fait, et je n'en perd pas une miette. Ma main droite se glisse même dans ses boucles et appuie sur sa tête pour l'inciter à me prendre encore plus profondément. Mon sexe cogne au fond de sa gorge, m'envoyant des décharges de plaisir dans tout le corps.

J'ai envie de parler salement, de bouger salement et qu'il me baise salement surtout. C'est ce que j'aime quand on fait l'amour avec Harry. On ne se contente pas d'une seule manière de faire l'amour. On peut être tendres et remplis d'amour à un moment et baiser comme des sauvages celui d'après. Nous n'avons pas d'habitudes et c'est probablement ce qui nous rend si désespérément attirés l'un par l'autre.

AdultèreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant