Louis TomlinsonL'idée est d'abord venue de Damiano.
Nous dinions tous les quatre au restaurant quand nous avons réalisé qu'Harry et moi avions posé nos congés d'été au même moment. Alors mon petit ami, un large sourire aux lèvres, a proposé que nous partions ensemble.
Un échange de regard entre Harry et moi a suffit pour comprendre que nous pensions la même chose: c'était une très mauvaise idée. Mais comment le leur refuser. Damiano s'est réellement lié d'amitié avec Olivia, et ce serait mentir que de dire que je n'apprécie pas la future maman. Je l'apprécie. C'est bien le problème.
Elle est devenue une amie et ça me tue à petit feu de lui faire du mal sans qu'elle ne s'en rende compte. Mais les faits sont là: je suis tombé amoureux de son mari, il est tombé amoureux de moi et nous sommes déjà trop impliqués sentimentalement parlant pour tout arrêter.
Alors me voilà en train de préparer ma valise, à la veille de partir en vacances dans le sud de la France avec mon petit ami, mon amant et sa femme. La situation en est presque comique.
Je suis complètement angoissé, mais en même temps, j'ai hâte d'y être. J'ai hâte d'avoir Harry près de moi 24h sur 24, 7 jours sur 7, hâte de pouvoir observer son torse briller sous le soleil, hâte de le découvrir dans la vie de tous les jours, dans d'autres circonstances que notre chambre d'hôtel du jeudi soir au vendredi matin. Peut-être même aurons nous la chance de partager quelques moments privilégiés, rien que nous deux. Peut-être que je pourrais goûter le sel qui se sera déposé sur sa peau après une baignade en mer.
Les lèvres de Damiano dans ma nuque me sortent de ma rêverie et je referme ma valise avant de me tourner pour me lover dans ses bras.
*
Mon cœur se serre et je me blottis un peu plus contre Damiano pour essayer de garder une contenance fasse à la scène qui se déroule devant moi.
Mo petit ami et moi même sommes restés bronzer sur le bateau que nous avons loué pour quelques jours, tandis qu'Olivia et Harry ont voulu aller nager. Ils sont un peu plus loin, au niveau des rochers, et semblent plus amoureux que jamais. Harry la tient par la taille, elle s'agrippe à son cou et ils ne font que s'embrasser depuis tout à l'heure.
- Ca va trésor?
Je hoche positivement la tête avant de relever la tête vers mon petit ami. Il est beau et me fixe de ses yeux remplis d'amour qui me font toujours craquer.
- Tu voudrais pas qu'on aille faire un tour dans la cabine? Je lui propose avec un petit sourire aguicheur.
Je lui propose cela surtout pour ne plus avoir à affronter l'image d'Harry et sa femme en train de roucouler, même si l'idée qu'il me fasse l'amour dans ce bateau m'excite un peu aussi au fond.
VOUS LISEZ
Adultère
Fanfiction« Ça va faire deux jours et trois nuits qu'on n'a pas mit les pieds dehors bébé. Ce n'est pas sérieux, non non. Ce n'est pas sérieux, non. Mais que penses tu dire à ton mec si jamais un jour il l'apprend bébé. Ce n'est pas sérieux non non, ce n'est...