Chapitre 18

329 34 41
                                    

Louis Tomlinson

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Louis Tomlinson

J'ai les yeux bouffis et ma tête des mauvais jours en rejoignant ma mère au salon ce matin.

La colère d'Harry n'a fait que redoubler quand j'ai refusé sa demande, et j'ai bien vu qu'il n'était pas disposé à ce qu'on en discute, alors j'ai préféré dormir ici, histoire de nous laisser nous calmer chacun de notre côté.

Il était presque une heure du matin quand je suis arrivé mais ma mère n'a posé aucune question et m'a laissé m'installer dans mon ancienne chambre.

J'ai très peu dormi cette nuit et j'ai eu le temps de réfléchir à tout ça. Je comprend qu'il soit en colère pour mon comportement vis à vis d'April, et je vais vraiment essayer de faire des efforts dans les prochaines semaines, mais je ne regrette pas d'avoir dit non lorsqu'il m'a demandé de l'épouser.

Il était trois heures du matin lorsque j'ai décidé de lui envoyer un message pour lui expliquer tout ça. Je lui ai dit que je ne pouvais pas lui dire oui, d'une part parce que sa demande était précipitée et qu'il l'avait faite pour de mauvaises raisons, d'autre part parce que je n'étais pas prêt à passer ce cap. Je lui ai dit que ça ne changeait rien à l'amour inconditionnel que je lui portait et que, s'il acceptait qu'on fasse comme s'il ne s'était rien passé hier soir, j'étais prêt à faire des efforts de mon côté.

Message auquel il a répondu tôt ce matin, avec un simple "Rentre à la maison s'il te plait bébé...".

Ca m'a un peu mis en colère, parce que j'avais pris la peine de me remettre en question et que lui ne semblait pas le faire. Pas dans son message en tout cas. Il a été très dur avec moi hier soir, et je ne parle pas du moment où il m'a reproché mon comportement avec April, ça, je le méritait, je parle de sa colère suite à mon "non", comme si je n'avais pas le droit de lui refuser ça sous prétexte qu'on est amoureux. Je peux entendre qu'il ait été blessé dans son égo, mais ça mériterait au moins des excuses ce matin.

Alors je décide de le faire ramer un peu et de passer la journée en famille. Personne ne me pose de question et ça me va très bien. Je profite de ma mère, de mes frères et sœurs en essayant de mettre mes problèmes de couple de côté.

Il est un peu plus de 22h quand je passe finalement la porte de la maison. Tout est silencieux. Harry doit être déjà couché. April ne fait pas ses nuits et, lorsque c'est sa semaine, il est souvent épuisé et profite du moindre moment de calme pour dormir.

Je prend le temps de caresser Clifford, couché sur le canapé et celui ci relève à peine la tête, me snobant clairement. Il doit me faire la tête pour être parti sans lui plus de 24 heures, probablement. Ca me fait sourire. Il est loin d'être malheureux avec Harry qui le pourri gâte complètement, mais je devrais l'emmener partout avec moi si je l'écoutais.

Je rejoins finalement Harry dans la chambre, essayant de rester silencieux pour ne pas le réveiller. Il a toutefois les yeux ouverts lorsque je rentre dans la pièce. April est endormie sur son torse et il m'observe silencieusement. Sans un mot, je me déshabille et enfile un short pour la nuit, avant de m'asseoir au bord du lit.

AdultèreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant