Chapitre 11

448 34 48
                                    

Harry Styles

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Harry Styles

Mes mains parcourent son corps, délassent ses muscles depuis une bonne demi heure maintenant. C'est étrange mais je ne m'en lasse pas. Le voir aussi détendu, dans cet état de plénitude après les semaines difficiles que nous avons traversé, grâce à mes mains, ça fait exploser une petite bulle de bonheur au creux de mon ventre.

Je veux me réveiller tous les matins comme ça, avec lui, sentir sa peau contre la mienne, pouvoir glisser mes lèvres dans son cou, pouvoir lui murmurer à quel point il est beau, à quel point je l'aime... Maintenant que je l'ai pour moi, je ne veux plus le lâcher d'une semelle.

- Reste ici... Je murmure à son oreille. Ne retourne pas vivre avec lui.

Il relève un peu la tête pour m'observer, une ride soucieuse entre les sourcils, puis il se tourne en soupirant pour me faire face. Je me retrouve à califourchon sur son bassin et ses mains se sont posées sur mes cuisses, ses pouces formant des cercles sur ma peau.

- Je vais vite trouver un appartement. Il me répond finalement, mais cette réponse ne me convient pas vraiment.

- Pas besoin, tu peux vivre ici, avec moi. Je veux plus qu'on soit éloignés Lou...

- Moi non plus bébé mais... Ce serait vraiment pas raisonnable. On n'en est qu'à nos débuts tous les deux, on sait pas ce qui pourrait se passer.

- Je sais. Mais je suis sûr que ça peut marcher. Et si jamais vraiment ça ne marchait pas, je ne te mettrait jamais dehors, tu le sais. Je te laisserai le temps de te retourner et de te trouver un logement.

Il me sourit tendrement et sa main vient caresser ma joue.

- Mais... J'ai Clifford... Il murmure.

- Ton chien est le bienvenu ici aussi.

Un léger rire s'échappe de ses lèvres et j'ai très envie de l'embrasser. Mais il prend la parole avant que je n'ai le temps d'amorcer un mouvement vers lui.

- Tu as réponse à tout, toi...

- Oui monsieur! Je répond fièrement.

Je m'étend de tout mon long sur lui et mes lèvres viennent cueillir les siennes alors que ses bras s'enroulent autour de mon cou. Je sens son sourire contre ma bouche et ça déclenche automatiquement le mien.

- C'est un oui? Je demande entre deux baisers.

- Oui! Il rit. Il va quand même falloir que j'aille chercher mes affaires... Et Clifford... Et expliquer à Dam ma décision.

Je lâche un grognement en guise de réponse et mon nez se glisse dans mon cou. Sa main à lui se glisse dans mes cheveux et on reste un moment l'un contre l'autre, sans parler.

- On va se doucher? Propose finalement Louis et je me redresse en acquiesçant.

La démarche était innocente au départ. Nous nous sommes rendus dans la salle de bain main dans la main, nous sommes déshabillés pendant que l'eau chauffait avant de rentrer tous les deux dans la douche.

AdultèreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant