Chapitre 7

444 33 56
                                    

Olivia Styles

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Olivia Styles

Je ne souhaite à personne ce que je suis en train de vivre. Perdre l'enfant que je porte pour la 2eme fois en un an est probablement la pire douleur que j'ai pu ressentir. A la douleur morale, s'ajoute la douleur physique. Deux jours que j'ai la sensation qu'on me tord les entrailles et que je ne parviens pas à quitter le lit. Et à tout cela s'ajoute le doute, un pressentiment qui ne me quitte pas depuis hier soir et qui me laisse entendre qu'Harry est en train de me cacher quelque chose.

Ça ne m'avait jamais traversé l'esprit, mais quelque chose cloche, j'en suis persuadée. Il est arrivé beaucoup trop rapidement hier soir, alors qu'il était censé dormir à une heure de route d'ici.

Je ne peux pas rester avec ce doute en moi, alors quand il arrive avec un plateau repas pour nous deux et s'installe avec moi dans le lit, je me décide à le questionner.

- Comment tu as fais pour arriver si vite à l'hôpital?

L'espace de quelques secondes, je vois la surprise dans ses yeux, ou peut-être... De la crainte? Je n'arrive pas à le déterminer. Mais il reprend très rapidement un air calme et serein.

- Je te l'ai dit mon chat... Il murmure. J'ai dû faire quelques excès de vitesse... J'avais peur pour toi.

Je me pince les lèvres et mes yeux se reportent dans mon assiette. J'ai envie de le croire, vraiment. Je veux croire qu'il m'aime toujours comme au premier jour et qu'il ne me trahirait jamais, mais le doute subsiste. Et cette petite voix dans ma tête continue de me souffler qu'on ne réduit pas de moitié son temps de route avec "quelques excès de vitesse".

*

- Tout est en ordre. Nous annonce la gynéco après nous avoir fait passer l'échographie de contrôle.

- Tout est en ordre? Répète Harry, agacé.

- Harry... Je soupire.

Ca fait quelques jours qu'il est sous pression, il prend sur lui car il sait que je ne vais pas bien et que ce n'est en aucun cas ma faute, mais je sens que les mots maladroits de mon médecin sont de trop et qu'il est sur le point d'exposer.

- C'est déjà ce que vous aviez dit la dernière fois, et pourtant une semaine plus tard on a perdu notre bébé!!!

- Je sais monsieur Styles, je comprend ce que vous pouvez ressentir mais je vous assure que...

- Non! Non vous comprenez pas! Il la coupe, le regard noir.

- Harry, stop! J'essaie de le calmer en posant ma main sur son avant bras.

- Non je m'arrêterai pas! J'ai déjà perdu deux bébés et il est hors de question que je perde ma femme! Elle vous dit qu'elle a encore des douleurs et des saignements, alors vous allez revérifier que tout va bien et on ne partira pas d'ici tant que je ne serai pas convaincu que ma femme ne risque plus rien.

AdultèreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant