Chapitre 11

16 4 1
                                    

- Lucas Skil ! »

Lucas a crié de joie et a rejoint ses amis.

« Voici les cinq élus : Arthur Yons, Justin Pay, Maxime Nordls, Stefan Sorcs et Lucas Skil ! »

Tout le monde les as applaudit. Puis le dîner a enfin pu démarrer. Les cinq élus se sont fait félicité mais Lucas c'est éloigné des autres pour aller parler avec Jeanne dans le couloir.

« Alors tu es un élu maintenant.

- On dirait oui.

- Tu vas être beaucoup plus occupé alors je n'aurais personnes pour m'aider avec mes recherches, a dit en riant Jeanne.

- J'aurais toujours du temps pour ma petite folle, a répondu Lucas en rigolant.

- Tu voulais me dire quoi ? A demandé Jeanne.

- Tu es au courant qu'il y aura un bal lors de la fête ?

- Oui c'est tellement bête ! A dit Jeanne en rigolant.

- Euh..., Lucas semblait déstabilisé. Oui ! C'est vrai ! D'ailleurs je comptais inviter Cristal Sea. »

Jeanne est resté figé un moment avant de réaliser ce que venais de dire Lucas.

« Invite là ! Moi je pensais y aller avec James. »

Sur ces mots Jeanne est retourné dans la salle à manger. Amia a tout de suite vu que quelque chose clochait.

« Jeanne qu'est-ce qu'il y a ?

- Rien, a-t-elle répondu avec un sourire aussi faux que l'amitié entre les jumelles Holly et Amanda.

- Jeanne je suis une nymphe et je peux sentir quand quelqu'un vas mal et tu vas mal je le sens, a déclaré Amia.

- Et moi je peux sentir quand quelqu'un ment, a déclaré Trecy.

- Les filles je vais bien !

- Jeanne...

- Jeanne ça te dirait de venir avec moi à la fête de l'étoile y a que avec toi que je rigole bien ? A demandé James en coupant la parole à Trecy.

- Bah oui ! On va rigoler tous les deux ! »

Puis James et Jeanne sont partis dans un fou rire incroyable. Une fois le dîner fini tous les élèves sont allé dormir. Tous ? Non ! Trecy et Amia sont allées dans le bureau de madame Crampford.

« Trecy, Amia que faites-vous encore debout ?

- C'était l'or qui tombe avant n'est-ce pas ? A demandé Amia.

- Oui, a commencé madame Crampford. Je ne peux pas le nier car Trecy tu sais quand les gens mentent.

- Exact ! A répondu Trecy.

- Vous allez voir le conseil ? A demander Amia intrigué.

- Cela ne vous regarde pas.

- Vu que notre meilleure amie, Jeanne, pourrait être la descendante, si un peu, a déclaré Trecy.

- Nous avons déjà eu cette discussion, a soupiré madame Crampford.

- Croyez ce que vous voulez, a répondu Amia. Mais le jour où il reviendra et que nous il nous tuera tous ne venez pas vous plaindre, a ajouté Amia avec une once de menace dans sa voix. »

Après avoir souhaité bonne nuit à leur directrice, les deux amies sont sorties de la pièce. Ensuite elles sont allées se coucher. Le lendemain, les élèves n'avaient pas cours de la journée. Trecy, Amia, Jeanne, Elia, James et Harry Riday, un elfe et enchanteur roux et bouclé, des yeux bleu avec des lunettes noir, ont décidé d'aller se promené en ville. Les filles étaient en train d'essayer des tenues plus folles les unes que les autres pendant que les garçons regardaient des articles de sport. Un lutin, petit, chauve, des petites lunettes sur le nez, une barbe et une moustache, s'avance vers Jeanne et commence à lui parler.

Lampford La LégendeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant