« Et moi c'est Lucas.
- Enchanteur ?
- Oui et toi ? A demander Lucas tout sourire.
- Shadow.
- Non ?! Tu es... »
Anna se mit à tousser.
« Tout vas bien ?
- Oui, je dois y aller. »
Anna a continué son chemin. Lucas, lui, a rejoint ses amis dans la salle à manger. Au menu : gratin de pomme de terre, jus de sang de griffon et muffin au fraise. Tout le monde dégustait ce repas. Après le dîner chacun a rejoint sa chambre. Trecy a effectué son petit rituel et à déclarer qu'il ne restait plus que sept jours avant la fête de l'étoile.
« Et vous les filles vous en pensez quoi de Anna ?
- Elle me fait froid dans le dos, a répondu Trecy.
- Je la trouve trop renfermé, et toi Amia ?
- Elle m'intrigue.
- Je n'aimerais pas me retrouver face à elle durant un duel, a déclaré Trecy en enfilant son pyjama.
- Je n'ai pas trop aimée ce qu'elle t'a dit Jeanne, a dit Amia en enfilant également son pyjama.
- Ce n'était pas très sympas c'est sûr, à ajouter Jeanne en enfilant également son pyjama.
- Et vous avez vu sa bague ? A demander Amia.
- Bien sûr, elle ne l'a pas quitté de toute la journée, a informer Trecy.
- Et elle n'était pas venue manger.
- Elle me fait flipper, a déclaré Trecy.
- Si on essayait de sympathisée avec elle ? A proposer Jeanne.
- Jamais ! A crié Trecy.
- Je suis partante. »
Trecy a soupiré mais ses deux amies ont finalement réussie à la convaincre. Les jeunes filles sont allées dormir.
De l'autre côté du bâtiment, Anna était assise sur le rebord de sa fenêtre et elle fixait la noirceur de la nuit.
« Elles veulent sympathisée avec moi après avoir dit toutes ces choses à mon sujet, non mais elle peuvent toujours rêvée ! Je sais pourquoi je suis ici et il est hors de question que ces minables apprenties m'empêchent d'arriver au bout de mon objectif. Quant à lui. Je me demande qui il est. Peut-être que cette école a plus de secret que ce que je croyais. En tout cas rien ne va m'empêcher de faire ce que j'ai à faire. Enora avait eu une vision et elle m'a demandé de venir. Je me demande si... Non ! Enlève cette pensée ! »
Anna avait beaucoup de questions qui restaient sans réponse. Elle est resté là à fixer l'horizon jusqu'au lever du jour. Les shadow n'ont pas besoin de dormir. Leurs pouvoirs sont beaucoup plus puissants la nuit. Toute la nuit ses yeux n'ont pas quitté l'horizon et son corps n'a pas bouger. Toujours assise sur le rebord de sa fenêtre. Elle a jeté un petit coup d'œil à son réveil qui était posé sur sa table de chevet, noir et blanche, et vit qu'elle devait descendre se nourrir. Dans la salle à manger, l'absence d'Anna faisait jaser. Tous se demandaient pourquoi elle ne mangeait pas avec eux. Lucas, quant à lui n'arrêtait pas de penser à Anna. Après le petit déjeuner lui et les quatre autres élus avait une répétition. Une fois tous dans la salle, il manquait monsieur Anux qui n'était toujours là. Justin n'a pas réussi à s'empêcher de faire une remarque.
« Déjà qu'il nous pourrit la vie, il est en retard ! »
Les autres garçons ont soupiré d'agacement. Les portes se sont ouverte et ont laissée place à Anna. Après son entrée dans la salle les portes se sont refermées.
VOUS LISEZ
Lampford La Légende
FantasyJeanne Cabot, 14 ans, vit dans une banlieue de Londres dans une famille d’accueil depuis son enfance après la mort de ses parents à 5 ans. Cette jeune fille au tempérament rebelle ne pensait pas que sa vie allait changer ainsi. Alors qu’elle menait...