PDV De Tina
Je me réveille à 3 heures du matin.
Tout le monde dort encore...
J'ai chaud... J'ai encore mes chaleurs ?
Je me retrouve et Angéla dormir.
Je caresse ses cheveux, je descend jusqu'à sa poitrine.
Je sens et resens sa respiration chaude, douce et calme.
Comment ça ce fait qu'elle a une si grosse poitrine ?
Elle est alpha pourtant ?
Peut-être que ça n'a rien à voir avec son sex... Peut-être...
Je regarde son cou...
Je caresse mon cou, j'ai envie qu'elle me le mord, que je lui appartient...
Je pense vraiment que... Je l'aime...
Je dévore Angéla des yeux.
Angéla bouge un peu et marmone de mots dans son sommeil.- Mmmh... Maman...
Je remarque qu'elle pleure et elle tremble légèrement.
- Mmmh... Maman... Papa... Mmmmh.... À l'aide...
Je la prend dans mes bras et elle se calme.
- Mmmh... Tina...
- Je suis là... Je serai toujours là...
- Mmmmh... Je... T'aime... Tina...
Je souris. C'est mignon ! Mais elle m'aime comme moi je l'aime ?
Je ne sais pas... Et je m'en fiche.- Je t'aime aussi... Ma petite alpha...
PDV De Gaïa
Je regarde toute la scène... Elles sont vraiment mignonnes !
Maintenant faites des bébés !
Oulà... Il faut que j'arrête d'écouter Elizabeth, elle me rend plus conne que je le suis déjà.PDV De Angéla
Cette odeur de pomme... Comme je l'adore. Je sens le corps du fille qui me prend dans ses bras, c'est tellement agréable. J'installe ma tête dans sa poitrine... Je me sens bien maintenant... Je ne sens plus la solitude et la souffrance...
Je sens qu'on m'aime... Beaucoup...8 heures du matin
Je me réveille doucement et remarque que je suis dans la poitrine de Tina.
Elle ne m'a pas repousser !?
Je sens qu'elle s'agite et me serre plus dans ses bras.
Je la regarde et elle me regarde puis sourit joyeusement.- Bonjour Patate~
- Bonjour Chaton...
Elle m'embrasse sur la tête et gémit légèrement d'excitation en le faisant.
Je vois Gaïa se lève et se rapproche de nous.- Vous vous séparez ou je vous sépares...
- Grrrrrh! Grogne Tina
- Tina... C'est même toi qui m'a dit que si un jour, tu étais en chaleur près d'un alpha, il fallait que je le tue...
Étant donné que je n'ai pas envie de la tuer... Je préfère vous séparer.Je commence à me détacher de Tina mais elle me serre plus fort dans ses bras.
- Je veux qu'elle reste avec moi encore quelques minutes... S'il te plaît...
- D'accord mais pas de dérapage !
Gaïa part dans la cuisine pour indiquer à Elisabeth les aliments pour faire à manger.
Tina me sert plus fort dans ses bras et je commence à avoir du mal à respirer. Elle me regarde et caresse mes lèvres doucement.
VOUS LISEZ
Rien que toi et moi, chérie~
General FictionCette fois-ci je vous présente une véritable histoire d'amour (entre filles). C'est un omégaverse ! Et qui dit omégaverse dit LEMON ! Il y a de l'humour de toutes sortes (humour noir, basique, de merde, ect.) Contient des scènes choquantes ! (l'omé...