PDV De ✨DIIIIEEUUU✨
Le lendemain matin, les deux jeunes femmes partent à "Bourbon l'archambault" pour les sources thermals.
Tina est très silencieuse durant le trajet, ayant marre de ne pas être enceinte à cause de sa stupidité, d'après elle.
Angéla la regarde de temps en temps, s'assurant que tout va bien.- Angéla... C'est quand que j'aurais mes prochaines chaleurs ?
- Dans deux mois et deux jours...
Tina soupire puis elle regarde son ventre.
- Je m'en veux terriblement... Je serai enceinte d'environ trois, quatre mois... Je pourrai peut-être sentir ses petits mouvements...
- On aura un enfant, ne t'inquiète pas... Patience...
Elles arrivent à destination et entre dans les vestiaires. Elles se changent et Angéla remarque que Tina caresse son ventre et le regarde avec tristesse
La blondasse câline par derrière la brune puis embrasse son cou- Je te promet qu'on aura un enfant...
- Angéla... Ce n'est pas de ta faute si je suis une incapable...
- Mais non... Ça peut arriver à n'importe qui... Tu ne le savais pas que tu étais enceinte...
- J'aurais dû t'écouter... J'aurais encore notre petit têtard...
- Têtard ? Pourquoi ce surnom ?
- Qand je l'ai vu dans les toilettes... Il ressemblais à un têtard...
- Oh mon Gaïa... Tu étais enceinte d'une grenouille depuis le début !
Tina se met à rire puis tape de manière ludique la poitrine de sa femme.
- N'importe quoi... Tu es une grenouille maintenant ?
- Oui...
Tina éclate de rire puis se tiens au mur.
- Oh ma sœur... Je vais mourir !
- Pas maintenant s'il te plaît... Je sais que tu es vieille mais je ne veux pas être seule...
- Hey !
Elles rigolent puis elles entrent dans les thermes.
Elles s'installe dans un petit coin tranquille et Angéla commence à masser le dos de Tina qui se calme et s'endort paisiblement.Deux mois plus tard,
une semaine avant
les chaleurs de Tina.Angéla se réveille et Tina la pousse du lit un peu violament. Tina commence à faire son nid avec les lingeries autour d'elle.
Angéla se lève du sol puis s'étire.
C'est à chaque fois la même chose avec Tina, elle pousse Angéla hors du lit puis fait son nid une semaine avant ses chaleurs. Angéla sort de la chambre et attend que Tina finisse pour s'installer là où l'oméga le voudra.
Angéla regarde dans le frigo et il est vide.
Elle se prépare à partir et Tina le remarque.- Tu vas où !?
- Faire des courses.
- Non ! Tu restes ici ! Dit Tina énervé et frustrée.
- Il n'y a rien dans le frigo, tu veux qu'on mange des cailloux ?
- Non je... Je veux que tu restes avec moi...
- Je reviens vite, tu pourras finir ton nid.
- Angéla... Ne me laisse pas toute seule...
Tina a des larmes aux yeux et renifle.
VOUS LISEZ
Rien que toi et moi, chérie~
BeletrieCette fois-ci je vous présente une véritable histoire d'amour (entre filles). C'est un omégaverse ! Et qui dit omégaverse dit LEMON ! Il y a de l'humour de toutes sortes (humour noir, basique, de merde, ect.) Contient des scènes choquantes ! (l'omé...