PDV De Gaïa
J'arrive en courant chez Tina. J'ouvre la porte d'entrée et ne vois personne.
Elle est partie ? Elle est morte ?!
En fait, ça ne changera pas de d'habitude... Je cherche partout dans le rez-de-chaussée et ne vois pas Tina.- Tina !? TIINNNA !?
- Laisse moi tranquille ! Dit Tina en pleurant.
Merde, il s'est passé quoi ?
Je monte à l'étage et ouvre la porte.
Je vois Tina qui pleure dans son lit.
Je me rapproche d'elle est la prend dans mes bras.- Chuuut, tout va bien...
- Je... Je suis un monstre. Dit Tina en sanglot.
- Mais non.
- J'ai faïs baisais Angéla...
- Quoi ?
- Pourquoi tu es arrivée aussi en retard !?
- Je suis désolée d'être arrivé aussi en retard, je n'ai pas la notion du temps.
Tina pleure toujours. Je mets du temps à le remarquée mais... Elle est trempée de sa propre cyprine...
- Tu veux aller te laver ?
- Je ne sais pas...
- Vas te laver !
- D'accord...
Elle se lève, prend des vêtements propre et va dans la salle de bain.
J'entends l'eau coulée.
Je change et nettoye les draps.
Pourquoi je fais ça ?
Je ne suis pas son esclave !
Je fini de nettoyer et Tina arrive avec pour seul vêtement une serviette.- Qu'es ce qu'il y a ?
- Tu peux me donner un inhibiteur, s'il te plaît...
- Ah ! Oui bien sur.
Je donne le médicament à Tina et elle l'avale sans bronché.
Elle repart dans la salle de bain, s'habille et revient dans son lit puis s'allonge.- Merci beaucoup Gaïa.
- C'était pour m'excuser de mon retard.
Tina est complètement détendue et séréne. Puis soudain elle rougie.
- Attend... J'ai embrasse Angéla ?
- Quoi ?
- Eh non, rien d'important...
Bizarre... Très bizarre.... Bizarrement bizarre... Je regarde toute la chambre et vois un soutien gorge qui traîne.
Je le prends et le montre à Tina.- Tu m'a jamais dit que tu fais du D 95.
Tina regarde le soutien gorge et son visage change de couleur. Son corps se met à tremblé violament et elle gémit d'excitation.
- Tina ?
- Donne le moi...
Elle a encore ses chaleurs !? Mais je viens de lui donner un inhibiteur...
Elle commence à gémit de douleur et a grognée.
VOUS LISEZ
Rien que toi et moi, chérie~
Ficción GeneralCette fois-ci je vous présente une véritable histoire d'amour (entre filles). C'est un omégaverse ! Et qui dit omégaverse dit LEMON ! Il y a de l'humour de toutes sortes (humour noir, basique, de merde, ect.) Contient des scènes choquantes ! (l'omé...