[⚠️ LEMON 🍋 ]
PDV De Angéla
Je regarde la porte en attendant que quelqu'un ouvre.
J'entends Tina gémit de douleur et je la regarde.
Je m'assois sur le lit et embrasse ses lèvres passionnément.
Elle caresse mes avant bras blessés à cause des combat... Et de moi aussi...
Je couine un peu de douleur.
Puis soudain, elle me pousse sur le lit et se place sur moi. Elle me regarde et sourit.- On dirait que l'alpha est soumis face à l'oméga~ Dit-elle.
- Ça ne me dérange pas~ Mon oméga~
J'embrasse son cou et je caresse doucement son ventre.
Je sens qu'elle frissonne et qu'elle aime ça.
Je lui mordille le cou pendant que je lui soulève légèrement son haut pour caressé ses hanches.
Elle gémit d'excitation et de plaisir près de mon oreille, ce qui me fait aussi gémir.
J'enlève doucement son haut et lèche son ventre passionnément.
Elle me gémit à l'oreille puis elle caresse ma cuisse.
J'ai de plus en plus chaud et j'enlève le soutien gorge de Tina puis lui lèche le bout du sein.
Elle tremble et mouille un peu puis elle enlève le peu de vêtements sur moi, c'est à dire mon soutien gorge et elle et hésite à enlevé ma culotte, ce qu'elle ne fît pas.
Elle mord mes seins brutalement ce qui me fait gemir de douleur et de plaisir.
J'enlève le pantalon et la culotte de Tina puis je lui lèche son "petit abricot".
Elle gémit et bave de plaisir.
Je sens qu'elle mouille encore plus et elle en redemande.
J'embrasse son "petit abricot" et petit à petit je vais embrasse son ventre, sa poitrine, son cou puis ses lèvres.
Tina commence à vouloir aller plus loin et enlève doucement ma culotte mais je l'arrête.- Pourquoi tu m'arrête ? Tu en n'a plus envie ?
- Je reviens, je vais chercher un préservatif~
J'embrasse ses lèvres, je me lève, je me casse la gueule puis je me relève, je casse la porte et je vais voir Elizabeth qui est toujours sur le canapé.
[Fin du LEMON]
PDV De ✨DIIIIEEUUU✨
Les filles étaient à fond sur le filme qu'elles ne remarquent pas que Angéla n'a qu'une culotte sur elle.
Angéla s'approche de Elizabeth et lui chuchote à l'oreille :- Je peux te prendre une capote ?
- Oui, serre toi. Ils sont dans mes boobs.
Angéla commence à mettre sa main entre les seins de Elizabeth puis fouille. Elle sort une capote taille L et le remet dans les seins de Elizabeth. Puis elle en trouve un XXL et le prend.
Pendant qu'Angéla vérifier que la capote n'ai pas périmé, Yuki se trourne et vois la poitrine de Elizabeth.- Oh ! Mais tes seins ont grossis Elizabeth ! Dit Yuki surprise.
- Yuki ne crie pas s'il te plaît, on regarde le film. Dit Monika.
Mahiro revient des toilettes, vois Angéla à moitiée nue et légèrement tremblante, il retourne aussi vite dans les toilettes...
Puis Yuki regarde Angéla enfin...
Sa poitrine et les admire.- Toi aussi tu as des gros seins ! Dit Yuki avec un sourire.
- Et surtout, une très grosse érection~ Dit Elizabeth en bavant.
Angéla jeter le préservatif dans la poubelle puis cherche un autre dans les boobs de Elizabeth.
- MAIS POURQUOI TU AS JETER LA CAPOTE À LA POUBELLE !? Dit Elizabeth toute triste.
- Il était périmé depuis 2011. Dit Angéla.
- Oui mais c'était ma première capote...
- Attend... Tu es devenue pute à 13 ans !? Dit Monika.
- Et oui ! Répond fièrement Elizabeth.
Monika réfléchir puis abandonne et regarde de nouveau le filme.
Angéla prend la capote de la poubelle, la tend à Elisabeth qui la prend joyeusement puis fouille dans les seins de Elizabeth et prends un préservatif XXL non périmé et part rejoindre Tina.
Gaïa réfléchit puis regarde Yuki et Elizabeth.- C'est moi ou j'ai vue Angéla à moitié à poil en érection ? Dit Gaïa perturbée.
- Non c'est rien, c'est que dans ton ✨i-ma-gi-na-tion✨. Dit Yuki en faisant des grands gestes.
- Ah... OK. Dit Gaïa.
[⚠️ LEMON 🍋 ]
PDV De Angéla
Je retourne enfin dans la chambre et Tina me saute dessus.
Je la regarde et elle bave et tremble.- Tu en a mis du temps...
- Désolée mais c'est devenu compliqué de trouver des préservatifs dans les boobs de Elizabeth...
Tina appuie sur mes avant bras à peine soignés et me regarde avec colère et jalousie.
Je couine de douleur et je m'agite un peu. Elle me fait tombée sur le lit et se place au dessus de moi.- Je n'aime pas quand tu touches quelqu'un d'autre que moi. Pour la peine, je vais te dominée et te punir.
- Je suis juste partie chercher un préservatif car je ne sais pas si on a des maladies ou si tu veux un enfant...
- Il n'est pas là le problème !
- Tu préfères que je me promène nue dans la rue ?
-... Merde...
J'embrasse ses lèvres doucement et lui souris. Elle me lèche et mordille mon ventre avec passion.
Je gémis d'excitation et de plaisir puis je lui mordille le cou.
J'essaie de me relever mais Tina m'en empêche.
Elle enlève ma culotte avec les dents et je rougie légèrement de gêne.
Elle me regarde et souris de manière pervers puis elle met le préservatif sur ma magnifique ✨bite rétractable✨.
Elle bave énormément et fait rentrer mon lampadaire dans sa cavité très humide.
Je lui donne un petit coup de rein et elle me regarde gêne.- Eh... Angéla... Je... Tu as perdu de la libido ?
- Non mais... C'est vrai que ce n'est pas comme la dernière fois...
Je m'assois et Tina grogne car elle n'aime pas trop que je bouge de cette manière en elle. Je me mets dans une position qui est bien pour moi et Tina.
Je ne fais rien et regarde Tina.Elle bouge un peu et soupire.
Je lui donne un grand coup de rein et elle gémit très fort de plaisir.
Elle sourit et tremble d'excitation.
J'enchaîne les coups de reins et elle jouit énormément puis elle m'embrasse passionnément.
Je lui caresse les seins tout en lui donnant des coups de reins.
Elle mouille beaucoup et cuine puis gémit de plaisir.
Je jouis et je sens une boule au niveau de mon sexe. J'accélère la cadence.[Fin du LEMON]
PDV De Yuki
Je décide de voir si Mahiro n'est pas tombé dans le trou du WC.
J'entends des bruits dans la chambre de Gaïa. J'ouvre la porte et vois une scène...
_______________________________________
1036 mots
Sur ce à Gaïa !
VOUS LISEZ
Rien que toi et moi, chérie~
Ficción GeneralCette fois-ci je vous présente une véritable histoire d'amour (entre filles). C'est un omégaverse ! Et qui dit omégaverse dit LEMON ! Il y a de l'humour de toutes sortes (humour noir, basique, de merde, ect.) Contient des scènes choquantes ! (l'omé...