Chapitre 33 : 💒 MARI... Age... 🙀

25 3 14
                                    

PDV De Gaïa

Je regarde l'homme, perplexe, puis j'ouvre la porte d'entrée.
Je m'approche de Elizabeth et lui chuchote à l'oreille.

- Elizabeth, tu connais Charles gaytapain ?

- C'est mon meilleur ami ! Et aussi mon meilleur client~ !

Mes oreilles... Sont morts...
Je vais les purifié avec de la javel et de l'eau bénite.

- Elizabeth... Je ne veux pas savoir les détails de votre relation...

- ELIZABETH ! J'AI TROUVÉ UN ALPHA AVEC UNE GROSSE BITE ! Et il baise bien ! Dit Charles.

Elizabeth sourit puis l'emmène dans le salon.

- Raconte moi tout Charles ! Dit Elizabeth.

Je soupire... J'ai l'impression d'entendre le nom du roi d'Angleterre...
Puis je remarque que les bébés ont disparu alors je regarde dans leur chambre et les voit allongés à côté de ma mère, ils sont tous endormis. Ils sont recouvert d'une couverture et ils se câline. C'est ✨mignon✨ !
Je vais dans ma chambre et je rigole en pensant à Tina en train de faire sa demande en mariage à Angéla.

PDV De Tina

Bon ! Je la demande en mariage ou je la marque... AAAAH ! JE NE SAIS PAS !
Aller, réfléchis Tina ! Je veux... SON CUL !... MERDE !
Et si elle me dit non ? Et si elle ne voulait plus de moi ? MAIS BIEN SÛR QU'ELLE ME VEUX, JE SUIS IRRÉSISTIBLE !
Et si... Elle était simplement heureuse avec moi ? Je pense que... Je m'embrouille trop...
Soudain, j'entends une voix qui m'est familière, mais l'odeur de cannelle brûlé me dit que je ne devrais pas m'approchais maintenant.
Je me cache dans le buisson ✨Magique✨et j'observe la scène.

- Angéla, c'était pour rigoler... Dit Yuki d'une voix tremblante.

Angéla ne répond pas et respire bruyamment. Elle se prépare à foncer sur Yuki.

- ANGÉLA ! JE T'EN SUPPLIE, C'EST MALHEUREUSEMENT LA VRAIRITABLE VÉRITÉ !

Angéla coure en grognant puis saute sur... Mahiro ?
Mais qu'est ce que...?

- Pourquoi tu ne m'as pas dit plus tôt que tu es Satan !? Tu aurais pus empêcher Yuki de tout brûler ! Grogne Angéla.

- Je voulais le faire mais..
Je ne peux pas car... j'étais bloqué... Dit il.

- Bloqué ? Mais où ? Dit Yuki.

- Dans les toilettes...

- Tu es sûr d'être Satan ? Dit Angéla surprise.

- Car niveau charisme, tout est très bas... On dirait Tina... Dit Yuki.

Mais ! Saloperie de Yuki !
Angéla foudroie du regard Yuki.
Celle ci tremble un peu.

- Je voulais dire que Mahiro... C'est le diable des toilettes... Dit Yuki.

- MAIS RESPECTEZ MOI ! Crie Mahiro.

- C'est le boucheur de trou... Seulement ceux des WC... Rajoute Yuki.

- HEY ! Tu es méchante Yuki... Mormone Mahiro avec un petite voix d'enfant triste.

- Ce n'est que la triste vérité... Rajoute Yuki.

Rien que toi et moi, chérie~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant