Chapitre 42 : 🥃L'alcool C'est Pas Cool !? ❌🆒

16 2 15
                                    

PDV De ✨ DIIIIEEUUU✨

Le soleil se lève doucement dans la ville de "Saquaine", les oiseaux chantent, les abeilles dancent et les fleurs bougent leurs pétales avec la brise du vent qui les embrasse tendrement. Angéla se réveille et s'étire doucement. Elle remarque que Tina n'est plus dans le lit. La blondasse regarde le réveil, il est huit heures du matin et Tina est une lève tard... L'alpha se lève et cherche son oméga jusqu'à qu'elle entend *blarg* dans les toilettes. Elle va de ce fait  plus près de la porte des WC et remarque que c'est fermé.

- *Glurge*... Ah... Putain... J'en ai déjà marre alors que je suis enceinte que d'un mois... *Beurk* Bordel de miaou ! *Blarg*

Angéla ouvre doucement la porte et vois Tina au dessus de la cuvette. Elle s'assoit à côté puis lui caresse le dos.

- Tu commence à devenir polis pour le bébé ?

- AAAHHHH ! ANGÉLA ! PUTAINS DE MERDE ! PRÉVIENS QUAND TU ARRIVES !

- Ah bah non...

- Hein ?... Qu'est ce que tu disais avant ?

- Il faut que tu dises moins de gros mots, sinon notre enfant sera plus insulté les grands morts des gens que parler...

- Je ne vois pas où est le problème...

-...

Angéla soupire puis Tina lui sourit avant de vomir de nouveau.

Deux heures plus tard

Les deux futures mamans se promener dans le parc publique. Tina est collée contre le bras de Angéla et lui tiens la main. Sur le chemin, elles croisent Gaïa, Monika, Elisabeth et ses dix-huit enfants.

- Heyyy senpai ! Dit Angéla.

- Mon senpai senpai !  TVA bien ? Dit Gaïa en faisant la bise.

Tina repousse quand Gaïa veut lui faire la bise. Angéla voit Elizabeth et Monika surveillées et arrêter les enfants qui essaient de noyer un vieux.
Gaïa se met à faire la moue.

- Tu ne veux pas un câlin mon petit frère ?

- Non, tu pues le parfum...

- Angéla, j'ai trop mis de parfums ?

Angéla sens le cou de Gaïa et Tina gronde de mécontentement face à se rapprochant.
Angéla s'éloigne de Gaïa et Tina la câline et lance un regard de mort à Gaïa.

- Non, je pense juste que Tina est plus sensible...

- C'est à cause du bébé... Marmonne Tina.

- Oui peut-être...

Gaïa regarde les deux femmes et ses s'écarquille. Un grand sourire apparaît sur le visage de Gaïa ainsi qu'un crie aiguë sort de ses cordes vocales.

- HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !

- MAIS QU'EST CE QUI T'ARRIVES SALE FOLLE !? Crie Tina étonnée et agacée du comportement de sa meilleure amie.

- Pourquoi vous ne m'avez pas dit que Tina était enceinte !? Crie Gaïa.

- Parce que Tina n'était pas sûre qu'elle réussi à ne pas faire une fausse couche... Dit Angéla.

- Tant qu'elle ne boit pas d'alcool, il n'y a pas de problème...

- Connace... Marmonne Tina.

- Moi aussi je t'aime mon bro la pute enceinte~ Oh ! J'ai trouvée un nouveau nom pour ton numéro de contact sur mon téléphone, Tina~

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 29 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Rien que toi et moi, chérie~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant