PDV De Tina
Je sors de l'hôpital toute excitée.
Angéla a l'air d'aller mieux.
Mais pourquoi elle m'a dit "à ce soir"?
Il y a quelque chose de spécial aujourd'hui ? Je ne sais pas...
Je touche mon cou et je sens que mon pouls. Je mets ma main sur ma poitrine et je sens mon cœur bat à cent à l'heure. Je prend un encore inhibiteur. Ça m'énerve d'être dépendante d'un médicament et je ne veux pas le faire violer.
J'arrive devant chez moi et j'ouvre la porte d'entrée.
La maison est très calme.
Je sens plusieurs odeurs de phéromones, ça me perturbe un peu quand soudain.- SURPRISE !
Plusieurs personnes que je connais sortent derrière du comptoir de la cuisine. Je sursaute et comprend enfin tout ce qui ce passe.
Aujourd'hui, c'est mon anniversaire et j'ai dix-neuf ans. Je leurs souris.
Ils viennent me voir et je les remercie.
Quelques minutes plus tard, Gaïa s'approche de moi et je l'a prend dans mes bras.- Oula, toi tu as tes chaleurs.
- Ouais... Et je suis drogué au médoc.
- Tu ne devrais pas trop en prendre, souvent quand ça ne marche plus, tu es encore plus excitée.
- Je sais...
- Tu as parlée avec Angéla ?
- Oui...
- Elle a dit quoi ?
- Feur ! Dit numéro 13.
-... Mathieu, tu peux laisser tatie Gaïa parler à tatie Tina ?
- Oui tatie et bonne anniversaire tatie Tina.
- Merci Mathieu... Gaïa, je ne savais pas qu'ils ont des noms maintenant. Dis-je.
- Elizabeth les aiment vraiment donc elle leurs a donné tous un nom.
- Les démons seront sceller en eux...
- Bref, qu'est ce qu'Angela t'as dis ?
- À ce soir...
- Ça, c'est ma jolie créature !
Je regarde bizarrement Gaïa puis ma mère nous appelle pour les cadeaux.
Je m'assois et Gaïa est la première à m'offrir son cadeau. Je lui sourit et l'ouvre. C'est une montre connectée.- Oh trop bien ! Merci Gaïa !
Je lui souris et elle me le place sur le poignet. Gaïa régle la montre puis je regarde ce qui est affiché et je vois écrit "en chaleur".
- Ouais... Comme ça, je n'oublierai jamais...
- Pratique, surtout avec ton Qi.
- Hey !
- Ah ! Et tiens.
Gaïa me donne un petit carton.
Je l'ouvre et je vois deux body pour bébés. Il y a des mots écrit dessus, l'un des deux body à "Fille à papa" et l'autre "Fils à maman".
Je regarde Gaïa avec des gros yeux.- Oh mon dieu ! Tu es une génie Gaïa ! Dit ma mère.
- Oui. Répond Gaïa.
VOUS LISEZ
Rien que toi et moi, chérie~
Художественная прозаCette fois-ci je vous présente une véritable histoire d'amour (entre filles). C'est un omégaverse ! Et qui dit omégaverse dit LEMON ! Il y a de l'humour de toutes sortes (humour noir, basique, de merde, ect.) Contient des scènes choquantes ! (l'omé...