PDV De Yuki
Oh mon Gaïa !
Es-ce que j'ai éteins le four ?
Je pars vers les toilettes et puis... J'ai une idée...
Je vais à côté de la porte de la chambre de Gaïa.
Je prend mon téléphone et prends une photo puis je ferme la porte.
Je vais dans le salon et montre la photo à Elizabeth.- Oooh~ Tu as trouvé ça sur Pornographique. Fr ?
- Non... Il n'existe pas ce site...
- Mais tu l'as trouvé où !?
- Dans la chambre de Gaïa.
Elizabeth se lève à toute vitesse et se place à côté de la porte, l'ouvre légèrement puis bave de plaisir.
Je m'assois à côté de Gaïa et je lui murmure à l'oreille :- Tu as déjà vue une alpha et une oméga s'accouplées ?
- Bien sûre que oui.
- Et tu as déjà vue une oméga dominée une alpha.
- Bah oui, je suis dieu.
- Et es ce que tu as déjà vu Angéla et Tina s'accouplées ?
- Yuki... Je vois tout, je sais tout et j'entends tout.
- Ah bon ? Tu es sûre ?
- Tu doutes de moi ?
- Bah si tu entends tout, comment expliques-tu le fais que tu n'entends pas Angéla et Tina qui copules dans ta chambre ?
- ... Attend... QUOI!?
PDV De Gaïa
Oh mon moi! Je veux voir Tina dominée Angéla ! Mais elles baisent donc je vais voir la...
Oh... J'ai envie de gerbé...
Mais ma curiosité morbide mis oblige !
Je dois les voir... Non... Je dois les arrêter car... ELLES BAISENT DANS MON LIT ! Mais si bien, elles font des bébés chaton-patates chauves ?
Non... JE DOIS SAUVER MES DRAPS DE LEURS LIBIDO !
Je me lève et je cours vers ma chambre.PDV De ✨DIIIIEEUUU✨
Angéla entend Gaïa arrivée en courant, donc elle allonge Tina sur son torse et la couvre avec la couverture.
Gaïa arrive devant la porte et vois Elizabeth avec de la ciprine partout sur les doigts.- Mais qu'est ce que tu fais ? Dit Gaïa.
- Désolée, c'était trop excitant... Je n'ai pas pu m'en n'empêchée...
Gaïa ouvre la porte et vois Angéla et Tina qui se font un câlin sur les couvertures de son lit.
Elle s'approche des filles puis dit :- Je peux savoir ce que vous faisiez ?
- Eh.. On... Dit Angéla en bégayant.
- ON COPULE ALORS CASSE TOI ! Dit Tina énervée.
- MAIS C'EST MA MAISON, MA CHAMBRE ET MON LIT ALORS TU ME DOIS LE RESPECT ET TU PARS !
- JE TE TAPER ! Dit Tina.
- Tina...pas maintenant... Dit Angéla paniquée.
Tina essaie de se lève puis gémit soudainement et Angéla aussi.
- Je t'avais dit pas maintenant... Dit Angéla.
VOUS LISEZ
Rien que toi et moi, chérie~
General FictionCette fois-ci je vous présente une véritable histoire d'amour (entre filles). C'est un omégaverse ! Et qui dit omégaverse dit LEMON ! Il y a de l'humour de toutes sortes (humour noir, basique, de merde, ect.) Contient des scènes choquantes ! (l'omé...