Chapitre 40 : 🤰Fausse Couche... 💀

6 3 0
                                    

Le lendemain matin

PDV De Tina

Je me réveille et j'ai vraiment mal au crâne.
Angéla est déjà parti à la fac et je me retrouve toute seule. Je me lève et j'ai mal au ventre. Je grimace un peu mais je ne mis attarde pas dessus.
Je prend un verre d'eau dans la cuisine puis je soupire.
J'ai de plus en plus mal au ventre et j'ai l'impression d'avoir des crampes.
Je me tiens le ventre et je vais aux toilettes.

- Putain... Ça fait mal... Je suis constipé ou quoi !?

J'ai vraiment mal et je pousse pour évacuer puis je sens quelque chose sortir de mon utérus et un "bloc". Je n'ai plus mal mais j' ai toujours la sensation de la petite chose qui est sortie de moi. Je me lève et je regarde la cuvette. Je vois du sang et mon premier réflexe est d'appeler Gaïa.
Le téléphone sonne puis Gaïa décroche.

- Bonjour mon petit frère ingrat, comment va...

- Gaïa... Vient chez moi maintenant ! C'est urgent !

- Qu'est ce que qui se passe ?

- Je t'expliquerais plus tard, dépêche toi de venir !

- D'accord, j'arrive !

Elle raccroche puis mon regard se fixe dans la cuvette remplie de sang... De mon sang...

Quelques minutes plus tard

Gaïa est devant la cuvette avec des gants.
Je sais que je peux lui faire confiance mais elle est si silencieuse que ça me stresse.

- Alors... Avant de te dire ce que je pense de tout ça, pourquoi tu m'as appelé moi en particulier ?

- Parce que tu fais des études de médecine et que tu t'es beaucoup intéressé au corps humain et tout ce qu'il l'entoure...

- D'accord...

Elle regarde le sang puis sort soudain de la cuvette une sorte de grain de riz ou plutôt un petit têtard...

- C'est vraiment petit, environ 1,5 mm de long....

- Qu'est ce que c'est ?

- Un fœtus de trois semaines...

- Un fœtus...

Je m'écroule sur mes genoux et mes yeux s'écarquille de choc.

- C'est... Mon fœtus ?

-... Oui... Et je pense savoir pourquoi tu as fait une fausse couche...

J'éclate en sanglote et je me mets à hurler.

- NOOOOON ! PAS ÇA ! AAAH ! JE SUIS UNE HORRIBLE MÈRE !

Tina regarde le fœtus puis le prend dans ses mains en sanglotant.

- Mon pauvre bébé... Quelle mère monstrueuse que je suis...

Une heure plus tard

PDV De ✨ DIIIIEEUUU✨

Tina est dans sa chambre et Gaïa la calme.
La sundere est dévasté pendant que sa meilleure amie se sent mal pour elle.

- J'aurais pas du boire autant... Tout est de ma faute... Marmonne Tina.

- Non... C'est la mienne... Après tout, c'est moi qui t'ai invité et on s'est bourré la gueule... C'est de ma faute... Je suis... Desolée...

- Non... Ce n'est pas toi...

- Mais...

- Tu imagine... Quand je crois être enceinte, je ne le suis pas et quand je suis enceinte, je ne le sais pas ! Putain ! Pourquoi ça m'arrive !?

Rien que toi et moi, chérie~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant