PDV De ✨ DIIIIEEUUU ✨
Angéla embrasse les lèvres de Tina et celle ci rougie énormément.
Mahiro sourit en voyant la scène.- Pour me faire pardonner... Tu veux bien vivre chez moi ? Dit Angéla.
- Non.
- Gaïa, ta gueule... Dit Tina.
- 🎶À ma gueule ! 🎶
🎶Es ce qu'elle a ma gueule ! 🎶- Angéla, j'accepte de vivre avec toi. Rajoute Tina.
Angéla sourit puis emmène Tina dans le buisson magique... Non...
Dans leur maison.
Gaïa tourne sa tête et vois Mahiro qui caresse la tête de Yuki et Alice (Yuki) est en position pendant viole.- MAHIRO ! ON NE BAISE PAS DANS LES PARC ! Crie Gaïa.
- C'est qui le démon des toilettes maintenant ? Marmonne Mahiro.
- C'c'est... C'EST TOI ! Dit Yuki en tremblant.
Mahiro chatouille Yuki. Gaïa tourne sa tête de l'autre côté et vois Elizabeth caresser le monton de Charles.
- ELIZABETH !? TU TROMPES MA MÈRE !?
- NON DIEU ! Je nettoie son monton...
- Ah... TU TROMPES MA MÈRE !?
Le soir
Gaïa et Elizabeth rentre chez eux.
Gaïa raconte ce qui c'est passer dans le parc à Monika.- Elizabeth ! Dit Monika.
- Oui ?
- QUI T'AS EMBRAISÉE !?
- PERSONNE !
- C'ÉTAIT CHARLES !?
- NON !
- C'était moi ! Répond numéro 5.
Elizabeth et Monika rigolent et sourit à numéro 5. Monika voulut, un instant, noyait le bébé.
PDV De Tina
Je m'allonge dans mon nouveau lit puis je me rappel que j'ai des parents.
Je regarde Angéla avec inquiètude.- Patate ?
- Tu m'en veux encore, c'est ça chaton ?
- Hein ? Eh... Non... Juste... Il faut que j'en parle à mes parents pour éviter qu'ils appellent la police...
- Je vois.
- Et il y a de grandes chances qu'ils me punisse et m'interdise de sortir voir pire... De te quitter...
- Ne t'inquiète pas, si tu ne peux plus sortir de chez toi, c'est moi qui vient.
Je souris et j'emmène Angéla dans notre lit puis on s'embrasse passionnément. Je lui caresse la joue et elle me souris.
- Angéla... Je veux un enfant... Vraiment...
VOUS LISEZ
Rien que toi et moi, chérie~
General FictionCette fois-ci je vous présente une véritable histoire d'amour (entre filles). C'est un omégaverse ! Et qui dit omégaverse dit LEMON ! Il y a de l'humour de toutes sortes (humour noir, basique, de merde, ect.) Contient des scènes choquantes ! (l'omé...