PDV De Gaïa
Je vois Angéla embrassée le cou de Tina et Tina gémit puis rigole.
Ouf, le lit va bien et elles ne baisent pas. Heureusement que Tina n'étais pas en chaleurs sinon...
C'était la catastrophe...
Bref trêve de rêverie, je m'approche des filles qui s'enlacent.- Eh les deux tourtereaux ! Elizabeth a besoin d'aide. Dis-je.
- Eh !? Et pourquoi faire ? Dit Tina.
- Car c'est ton destin ! Dis-je.
Angéla rigole puis se lève et se casse la gueule au sol.
- Angéla ! Dit Tina paniquée.
- On arrive senpai. Dit Angéla en se relevant avec difficulté.
- Mouais mouais... Dis-je car Angéla n'arrive pas à se lever.
PDV De Tina
Je regarde Angéla qui se lève enfin et elle répond à Gaïa. Puis elle me regarde et sourit.
Je détourne le regard, gênée.- Je pourrais avoir un câlin ? Dit Angéla en ouvrant ses bras.
- Si tu veux... Dis-je.
Même si en vrai je ne le montre pas, je suis trop heureuse qu'elle me prenne dans ses bras.
J'embrasse son cou puis elle se lève.- Tu viens ? Dit Angéla.
- J'arrive ! Dis-je en lui souriant.
PDV De ✨DIIIIEEUUU✨
Les filles aides Elisabeth et lui donne des conseils pendant tout la journée.
Le soir arrive et les filles partent chez elles après que les bébés se soient endormis sauf Tina et Angéla.- Du coup... Tu rentres chez toi ? Dit Angéla.
- Oui je n'ai pas le choix... Dit Tina.
- Alors... Je vais venir chez toi ce soir~
- Je laisse la porte ouverte~ ?
- Oui chaton~
- A ce soir~
- Attend, je te raccompagne~
- Ne t'inquiète pas, je t'attends~
Les deux filles sourient puis elles partent chacune chez elles.
Gaïa est encore surprise par cette scène.- Oh mon moi... Je vais me coucher avant que ça ne dégénère et que j'imagine des choses...
Gaïa rentre chez elle avec Élisabeth, Monika et les 18 bébés
Gaïa entre dans sa chambre et s'allonge sur son lit puis elle commence à se sentir bizarre.
Elle va dans la salle de bain puis crie.- NOOON! J'AI MES RÈGLES ! ÇA VA ENCORE DURER UNE SEMAINE ! MERDE !
- Ta gueule et prends des médicaments Gaïa ! Dit Monika
Gaïa commece à "avoir mal", elle prend des médicaments et des serviettes puis s'allonge sur son lit.
PDV De Gaïa
VOUS LISEZ
Rien que toi et moi, chérie~
General FictionCette fois-ci je vous présente une véritable histoire d'amour (entre filles). C'est un omégaverse ! Et qui dit omégaverse dit LEMON ! Il y a de l'humour de toutes sortes (humour noir, basique, de merde, ect.) Contient des scènes choquantes ! (l'omé...