Chapitre 39 : 🧬Vie Banale🕘 [⚠️ LEMON 🍋]

15 3 0
                                    

PDV De Tina

Je me réveille avec un mal de rein.
On est aller un peu trop fort hier...
Je me tourne et j'embrasse le cou de mon l'alpha.
Je regarde mon ventre puis le caresse.
Je soupire de désespoir et de soulagement.
J'ai tellement envie d'avoir un enfant mais j'ai peur d'être une mauvaise mère pour ce petit être inoffensif...
Ou petit être venue des enfer pour me torturer...
Je sens Angéla qui me câline et se réveille doucement. 

- Patate... Engrosse moi...

-... D'accord...

Je beuge et la regarde fixement. Elle est d'accord ? Pourquoi avoir changé d'avis ?
Elle m'embrasse et je me fonds dans le baisers. Je la repousse brusquement.

- Tu es sûre !?

- Bien sûre chaton ! Dit elle en souriant.

Je l'embrasse passionnément puis je la regarde perplexe.

- Mais on fera ça dans un mois... Dit-elle

Je regarde mon calendrier et je vois que dans un mois, j'ai mes chaleurs. Je soupire puis je mets ma tête dans le creux de son cou.

PDV De ✨ DIIIIEEUUU ✨

Un mois plus tard

Tina réfléchis de plus en plus à son envie d'avoir un enfant. Elle est de plus en plus sur que c'est le bon moment et commence enfin à se décidé.

- Patate~

- Oui Chaton ?

- On le fait quand le bébé ?

- Dans une semaine.

- Pourquoi aussi longtemps ?! Dit Tina énerver.

- Parce que tu auras tes chaleurs et qu'on aura plus de chance d'avoir un bébé.

-... Pourquoi tu veux un enfant maintenant alors que tu voulais pas au début ?

- Parce que tu es prête maintenant.

Angéla embrasse les lèvres de Tina puis caresse sa joue.

- Tu dois aller travailler, non ?

- Oui... J'espère que je serais enceinte assez tôt, parce que je ne veux pas travailler tout le temps...

Angéla rigole et caresse ses cheveux.

- Ne t'inquiète pas pour ça.

Deux heures plus tard

PDV De Tina

Je suis à mon travail, le magasin pour bébé est grand mais suffisamment pour avoir besoin que de deux employés.
Je range les rayons et je les remplis. Je vois les toutes petites chaussettes pour bébé, c'est vraiment mignon~ J'ai envie de les prendre pour moi. Je vois ma collègue et cousine Violette me regarder.

- Tina... Arrête de rêvasser...

- Mais c'est trop mignon...

Rien que toi et moi, chérie~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant