With Harper

41 6 0
                                    


Et si j'allais à Tokyo, avec Harper?

——————————————————-

Je conduisais en même temps que de réfléchir à un plan pour aller à Tokyo avec elle, mais aussi avec le groupe, où cas où nous resterions là bas .
J'allais le plus longtemps possible, jusqu'à ne plus voir la voiture de Harper, j'avais trouver mon plan.

Je dérivais sur une autre route pour aller chez un ami , il aura ce qu'il faut.

         / point de vue de Harper /

J'arrivais au sous sol, mais remarquais que Tom n'était pas là.
Je m'adossais contre ma voiture et essayais d'appeler Tom.
Malheureusement pour moi, il ne répondais pas.

Les garçons venaient d'arrivés, eux non plus sans nouvelle de Tom.

- C'est bâtard pour mon dernier jour non ? Dis je, énervée.

- Ouais, j'espère que c'est pour une bonne raison, me répond Bill avec autant de questionnnement que moi.

            / point de vue de Tom /

J'arrivais chez lui.
Pendant le trajet, j'avais eu le temps de bien finaliser ce que j'allais faire.

Je toquais puis il m'ouvra la porte.

- Salut, Tom, ça fais longtemps! me dit il en me faisant entrer.

- Hey Éthan, tu pourrais me rendre un service, je suis pressé. demandais je directement.

- Dis moi. me dit il.

- Tu vois t'es somnifère ? J'aimerais en avoir trois . dis je.

- Bien sûr, tu te rappelle du fonctionnement ? demande il.

- Ils endorment maximum 48 heures et on peut les réveiller à tout moment, dis je.

- Exact. Tiens, me dit il en m'en sortant trois, comme convenu.

- Merci mec, bon j'y vais, dis je en m'empressant de sortir.

Il acquiesça simplement et me laissa sortir, refermant derrière moi.

Je repris le volant et retournais au sous sol, malheureusement, j'avais beaucoup de route, j'espère qu'il y seront toujours.

                                 ****
En arrivant sur place, je vis Harper et Bill qui faisaient la course.
Je ne perdis pas de temps et conduisait avec eux.
Harper me vit, je lui sourit mais elle ne me le rendit pas et accélérais me laissant derrière.
Je soupirais et continuais la course...

La course touche à sa fin, je sortais de la voiture et m'approchais de celle d'Harper, désormais arrêter.
Elle riait avec Bill, ce qui me rendais un peu jaloux.
Je m'avançais vers eux mais ils m'ignoraient, je voyais qu'Harper était contrariée que j'avais eu une heure de retard , et Bill n'a pas trop l'air d'avoir compris mon acte.

- Vous avez prévu un truc pour après ? demandais je.

- Mon gang a dit que je devais rentrer plus tôt, mentait-elle.

Elle mentait parfaitement auprès des autres, j'ai toujours été la seule personne à savoir quand elle mentait.

- Ok... dis je en esquivant son regard.

- J'y vais, j'ai des affaires à préparer, dit elle avant d'enlacer Bill, bisous les garçons, je reviendrais bientôt à Berlin! finit elle avant de repartir dans sa voiture, après que les garçons l'ont saluer.

T☯︎kyo Race / Tom Kaulitz /Où les histoires vivent. Découvrez maintenant