Tom souleva le banc, puis je poussais avec mon pied, la fausse herbe...
—————————————————-
/ point de vue de Tom /Enfin j'allais en savoir plus, mais je me demandais qu'est-ce que sa pourrait être, un secret dans un bois perdu, au milieu de Berlin.
Harper soulevait une partie de la fausse herbe qui se trouvais sous le banc, puis je vis une plaque noir, qui ne passait pas inaperçu sur le sol.
Elle l'ouvrit et je vis une longue échelle.- Avant qu'on y aille, tu dois me promettre d'en parler à personne, et d'y aller que en ma compagnie. me dit elle, ses yeux noisettes plongés dans les miens.
- Je te promet, lui répondais je.
- Si tu y vas, ou quelqu'un d'autre, je le saurais.
- Compris, chef, dis je en lui faisant un clin d'œil.Comment elle ferait, et que se passerait-il si j'enfreignais les règles?
Bon, concentrons nous sur se qu'il y a en bas, à environ deux mètres.Elle se releva et me laissa passer, afin de refermer derrière elle, la plaque, puis reposer la fausse herbe.
- À toi l'honneur, me dit elle.
Je l'ecoutai, sans broncher, et m'aventuras dans cette pièce.
****
Il y avait de plus en plus de lumière, au fur et à mesure que l'on descendaient, pourtant, n'était incapable de voir se qui se trouvais en bas.
Je pensais que la descende allait être longue, mais, à ma grande surprise, nous étions déjà arrivés au bout.
Je posais un pied par terre, et me retrouvais face à un mur.
- Ne te retourne pas! me dit Harper non loin, au dessus de moi.
- Comme tu voudras.
Elle finis de descendre, et me cachais les yeux à l'aide de sa main.
- Prêt? me dit elle en me retournant.
- Absolument.
- Mais avant, promet moi de ne vernir qu'avec moi, et en parler à personne! me dit elle, d'un ton très froid.
- Je te promet.
Elle enlevit ses mains, et je vis, un véritable paradis.
- Tout ça c'est à toi? demandais je.
- Moi seule, me dit elle avec un sourire de satisfaction.
- C'est vraiment incroyable, pourquoi ne pas m'en avoir parler plus tôt? demandais je.
- Tout ceci cache une histoire, dit elle.
- Raconte la moi? dis je.
- Je ne peux pas, désolé Tom, dit elle.
- D'accord.
Comment as-tu eu tout ça? demandais-je.- Économies, dit elle simplement.
- Et tu sais faire? lui demandais je, impressionné.
- Oui, je te montre? dit elle.
- Je n'attend que ça. dis je.
Elle se dirigeait dans cette pièce, incroyablement relaxante.
C'était une salle cachée, remplit de guitare électrique, avec tout le matériel.
Il y en avait au moins une vingtaine.
Je l'admire tellement, elle a toujours eu le don de nous impressionner, avec n'importe quoi.
VOUS LISEZ
T☯︎kyo Race / Tom Kaulitz /
FanficDans se sous sol, les courses de voitures s'enchaînent, Ce fameux groupe, dirigeant Berlin, qui s'entraînent pour la grande course de Tokyo, est redoutable. Harper, une des membre d'un gang très réputé à Tokyo, est une adversaire inévitable, qu'il...