/ point de vue de Tom /Je me dirigeais vers la chambre d' Harper puis toquais.
J'entendais ses pas puis elle ouvrit la porte.- On y va ? demandais je.
- Allons-y, dit elle en me passant devant.
Nous nous dirigeâmes vers ma voiture et je démarrais le moteur après être montés.
- Salut, prête ? demande Bill à Harper.
- Absolument, dit elle.
Je lâchais un petit rire discret et nous roulions de plus en plus vite.
J'admirais son admiration pour tout.Nous ne tardions pas à arriver et sortions de la voiture.
/ point de vue de Harper /
Nous rentrions dans la pièce, la musique n'attendit pas pour transpercer nos oreilles, les flashs de lumière épataient mes yeux et l'odeur de l'alcool fit son apparition dans mes narines.
Gustav et Georg nous attendaient à une table.
Nous nous asseyons avec eux et commandait a boire.
Après quelques minutes, nos boissons arrivèrent, et nous parlions de tout et rien.****
Une heure était passée à la vitesse de la lumière et nous décidons d'aller danser.
Nous nous dirigeâmes vers la piste et dansions déjà de toutes nos forces.Je me déchaînais, mes cheveux bruns tapait mon visage plein de sueur.
/ point de vue de Tom /
Harper dansait avec une énergie débordante.
Elle ne sentais pas mon regard qui était posé sur elle.Elle bougeait parfaitement ses hanches en rythme, tout parait planifié tellement c'était incroyablement beau.
Un homme s'approchait d'elle, ça ne m'étonnais pas : elle avait beaucoup de succès, mais elle n'a jamais été amoureuse.
L'homme se collait à elle et dansait à ses côtés.
Dès qu' Harper s'en rendus compte , elle se retourna.- Hé! Qu'est-ce que tu fous! lui cria elle.
Il ria et elle sourit, soudainement; avant de lui donner une énorme claque en plus visage.
Il écarquilla les yeux et son visage accompagné de son corps se tournais suite à se coup.
Je ricanais et Harper venait vers moi, tandis que l'homme restait stoïque.
- Font chier les gens! me crie elle.
Je riait et lui tendis mon verre, qu'elle pris sans hésité.
- Tu viens danser avec moi? demande elle, un sourire en coin.
- Avec plaisir, dis je en me levant.
/ point de vue de Harper /
Tom et moi allions danser et nous nous mettions entre les gens.
Il attrapais mes hanches, se mit derrière moi, et nos dansions collés serrés.
Je penchais ma tête en arrière afin de le regarder dans les yeux.
Nous sourions à pleine dent tandis que je profitais de se moment.Tom ne dansais jamais, mais malgré ça, il danse très bien.
Je suis surprise qu'il est accepté, je pense qu'il y a surtout l'effet de l'alcool.Une musique retentit dans nos tympans et nous la reconnaissons directement;
Nous écarquillons les yeux de surprise, et nos sourires s'élargissent très vite.
Nous nous mettons dans notre position fétiche, que nous faisions toujours étant enfant, mais cette fois ci, face à face.
Nous dansions sans relâche, j'aimais ça.
VOUS LISEZ
T☯︎kyo Race / Tom Kaulitz /
FanficDans se sous sol, les courses de voitures s'enchaînent, Ce fameux groupe, dirigeant Berlin, qui s'entraînent pour la grande course de Tokyo, est redoutable. Harper, une des membre d'un gang très réputé à Tokyo, est une adversaire inévitable, qu'il...